Voici le déballage de l’édition collector d’Assassin’s Creed Revelations. Une édition collector de grande qualité, comme d’habitude pour les Assassin’s Creed ! On est loin de certains collectors très cheap…
On commence par la boite. En plastique très dur, elle est entouré d’une protection en carton histoire d’éviter les chocs sur les bords et pour avoir un descriptif du contenu à l’arrière.
Une fois déballée, l’édition collector Assassin’s Creed Revelations révele la grande qualité du platique de la boite avec en plus, l’embleme de la guilde des assassins en relief.
En poussant les 2 morceaux amovibles à droite et à gauche, l’embleme de la guilde et le contenu de la boite montent histoire d’être plus accessible.
On commence par Assassin’s Creed Embers, le fameux dessin animé reprenant la vie d’Ezio, vieux.
Ensuite la fiche qui nous indique le contenu additionel pour le jeu : Une mission solo « Vlad l’empaleur » ainsi que 2 personnages pour le multi.
Un joli art book Assassin’s Creed Revelations plein d’illustrations et de quelques petites infos sur le jeu.
Perso, j’adore cette embleme !
Les détails sur le visage et la tenu d’Ezio.
Ils ont vraiments la classe les assassins !
Le jeu bien évidemment ! Avec inclu gratuitement, le tout premier volet d’Assassin’s Creed avec Altaïr (histoire que les gens n’ayant pas joué au premier volet comprennent certains passages).
La boite ouverte, tout de noir vêtue, le CD reprend l’illustration de la jaquette.
Derrière le bluray du jeu, la bande original du jeu. Une très bonne idée !
Comme d’habitude maintenant, le multijoueur est accessible via un passport qui rend la revente de vos jeux plus compliqué, le nouvel acheteur devant repasser à la caisse pour jouer en multijoueur… Une belle invention à la con de l’année 2011 !
Une offre de réduction de 30% pour Assassin’s Creed 2 et sa suite Brotherhood en téléchargement sur le PSN (?). En cherchant bien, vous trouverez surement les versions boites au même prix, voir même moins cher.
Oh manuel d’utilisation ! Gardez bien ce visuel en mémoire, les manuels d’utilisations sont en voit de disparition. 3DS, PS VITA, plus rien dans la boite !
Commentaires récents