Les choses à retenir :
1. Atomic Heart est un jeu solide et une vraie masterclass artistique.
2. Le studio Mundfish a décidé d’offrir du nouveau contenu à ses joueurs sous forme de DLC.
3. La première extension débarque cet été sur tous les supports et ouvrira le bal de l’Atomic Pass, le Season Pass maison qui comprend l’accès à pas moins de quatre extensions.
4. On sera amené à visiter des lieux encore jamais vus auparavant dans ce DLC, mais on ne sait rien de ce qu’il proposera pour l’instant.
5. Atomic Heart nous met dans la peau d’un soldat dans une Russie alternative des années 50 où la technologie a connu un véritable boom au point de développer des robots, des IA et des gadgets en tout genre surpassant tout ce qui se fait ailleurs
Atomic Heart, le jeu vidéo qui nous a tous fait vibrer en février dernier, annonce l’arrivée d’un tout nouveau DLC. Si certaines personnes pensent que Hogwarts Legacy est le seul carton du mois de février, il ne faut pas oublier Atomic Heart, également connu sous le nom de Bioshock russe. Ce jeu a fait un véritable buzz malgré les nombreuses polémiques qui l’ont ciblé. Cependant, cela n’a pas empêché Atomic Heart de trouver son public et de se faire une place parmi les grands jeux vidéo artistiques et solides.
Le studio Mundfish, responsable du développement d’Atomic Heart, a annoncé la sortie prochaine d’un DLC qui promet beaucoup. Les premières images partagées laissent présager une claque artistique incroyable pour les joueurs. L’extension sera disponible cet été sur toutes les plateformes sans exception (nous parlons bien sûr des consoles). Bien que nous ne sachions rien à propos du contenu exact de ce DLC hormis la visite « de lieux encore jamais vus auparavant », Mundfish nous laisse quand même un petit indice… Une courte vidéo teaser où l’on découvre une nouvelle zone époustouflante avec une direction artistique impeccable inspirée de l’opéra russe Le Prince Igor.
Ce premier DLC marque le début de l’Atomic Pass que propose le studio Mundfish pour Atomic Heart et permettra aux joueurs d’accéder à quatre extensions différentes. En plus des nouvelles zones inédites dévoilées dans ce premier DLC, des nouveaux boss apparaîtront ainsi que des armes impressionnantes et divers laboratoires surprenants seront introduits.
Pour rappel, si vous n’étiez pas là lorsqu’il a connu son succès, Atomic Heart est un jeu vidéo qui vous plonge dans une vision alternative des années 50 en Russie, où la technologie a pris le dessus sur tout le reste. Tous les scientifiques, artistes et élites ont collaboré pour créer un complexe titanesque afin de donner vie à leur folie. Cependant, les choses vont rapidement déraper et c’est à vous de plonger dans cet univers incroyable pour essayer d’y comprendre quelque chose.
En bref, Atomic Heart est de retour avec ce DLC très attendu qui promet beaucoup de surprises aux joueurs. Le studio Mundfish a réussi à créer un univers unique où l’art est omniprésent et où la technologie fait loi. Le succès rencontré par ce jeu tient en grande partie grâce à sa direction artistique impeccable qui transporte les joueurs dans une autre dimension. Nous avons hâte de découvrir toutes les nouveautés proposées dans ce premier DLC et sommes convaincus qu’il sera à la hauteur des attentes des fans !
Commentaires récents