Les choses à retenir :
– Black Ops 6 est le jeu le plus vendu sur PlayStation et Xbox.
– Indiana Jones et le Cercle Ancien attire plus de 4 millions de joueurs.
– Trimestre record pour les revenus du Game Pass.
– L’audience Cloud Gaming atteint 140 millions d’heures en streaming.
– Le nombre d’abonnés Game Pass sur PC a augmenté de 30 %.
Le rapport fiscal publié hier en fin de journée a révélé d’importantes nouvelles pour Microsoft, avec des annonces faites par le PDG Satya Nadella. Il a informé les investisseurs que « Black Ops 6 » est devenu le jeu le plus populaire sur les plateformes PlayStation et Xbox au cours du dernier trimestre de 2024. Ce titre a également marqué un tournant historique pour la franchise, enregistrant le meilleur lancement en termes d’audience, grâce notamment à l’attrait du Game Pass.
D’autres points notables incluent :
– « Indiana Jones et le Cercle Ancien », qui a réussi à séduire plus de 4 millions de joueurs. – Un trimestre record pour les revenus générés par le Game Pass. – Une augmentation significative de 30 % du nombre d’abonnés au Game Pass sur PC. – L’audience du Cloud Gaming continue de progresser, atteignant environ 140 millions d’heures de jeu en streaming à la fin de l’année
– Black Ops 6 est le jeu le plus vendu sur PlayStation et Xbox.
– Indiana Jones et le Cercle Ancien attire plus de 4 millions de joueurs.
– Trimestre record pour les revenus du Game Pass.
– L’audience Cloud Gaming atteint 140 millions d’heures en streaming.
– Le nombre d’abonnés Game Pass sur PC a augmenté de 30 %.
Le rapport fiscal publié hier en fin de journée a révélé d’importantes nouvelles pour Microsoft, avec des annonces faites par le PDG Satya Nadella. Il a informé les investisseurs que « Black Ops 6 » est devenu le jeu le plus populaire sur les plateformes PlayStation et Xbox au cours du dernier trimestre de 2024. Ce titre a également marqué un tournant historique pour la franchise, enregistrant le meilleur lancement en termes d’audience, grâce notamment à l’attrait du Game Pass.
D’autres points notables incluent :
– « Indiana Jones et le Cercle Ancien », qui a réussi à séduire plus de 4 millions de joueurs. – Un trimestre record pour les revenus générés par le Game Pass. – Une augmentation significative de 30 % du nombre d’abonnés au Game Pass sur PC. – L’audience du Cloud Gaming continue de progresser, atteignant environ 140 millions d’heures de jeu en streaming à la fin de l’année
Indiana Jones et le Cercle Ancien a vraiment attiré autant de joueurs ? Waouh, j’suis choqué !
L’augmentation des abonnés c’est bien beau mais il faudrait régler les bugs aussi parfois
Ça fait plaisir de voir que l’audience Cloud Gaming explose, on les voyait venir ces gamers du streaming