Les choses à retenir :
– Budget plus élevé que Private Division
– Durée de vie similaire à The Outer Worlds
– Emphase sur les choix et les répercussions
– Pas de véritables romances, mais des liens construits autrement
– Sortie prévue pour le 12 novembre sur PC, Xbox Series et Game Pass
Avowed : ce que révèle Game Informer
Malgré un budget plus conséquent par rapport à l’époque de la Private Division (nous attendons d’ailleurs des détails concernant le doublage en français), Avowed ne vise pas à révolutionner le genre sur la forme. En effet, le jeu proposera toujours des zones distinctes plutôt qu’un monde ouvert intégral. Sa durée de vie devrait être similaire à celle de The Outer Worlds, soit environ une vingtaine d’heures en incluant quelques quêtes annexes.
Cependant, Obsidian a affirmé à Game Informer que l’accent serait mis sur des éléments offrant une meilleure rejouabilité, notamment à travers des choix aux conséquences plus marquantes. Ces choix pourront avoir un impact immédiat ou s’étaler sur le long terme, et ne se limiteront pas à influencer uniquement la conclusion du jeu. Cette dernière tentera de refléter l’ensemble de vos décisions, même les plus subtiles en apparence.
En somme, Avowed promet une expérience unique pour chaque joueur, avec l’espoir que les options offertes aillent au-delà du schéma classique proposé dans The Outer Worlds. Les développeurs ont également confirmé qu’il n’y aura pas de romances poussées dans le jeu, préférant éviter au joueur de ressentir l’obligation d’explorer toutes les relations amoureuses pour découvrir chaque facette de l’intrigue.
Les liens se tisseront au fil des échanges lors des moments calmes comme lors des escapades mouvementées où votre allié partagera son point de vue plus fréquemment que dans le précédent opus. À noter cependant que cette fois-ci, vous n’aurez qu’un compagnon à vos côtés (avec la possibilité d’en changer dans n’importe quelle base d’aventurier), encourageant ainsi davantage la prise de décision et permettant à chacun de vivre l’aventure selon sa propre perception, tant au niveau du gameplay que du scénario.
Annoncé pour la fin d’année (sur PC, Xbox Series X et via Game Pass), Avowed pourrait voir le jour dès le 12 novembre selon une fuite encore non confirmée
Vraiment hâte de plonger dans cette aventure prometteuse avec des choix influents et une replay-value intéressante. Le fait de ne pas avoir de romances réelles apporte un aspect plus authentique aux relations des personnages
Avowed’, c’est clairement LE jeu que j’attendais pour cette fin d’année ! Les développeurs semblent avoir pris le temps nécessaire pour peaufiner les mécaniques de jeu et offrir une expérience riche en rebondissements
Franchement, ça a l’air cool cette idée d’avoir un compagnon unique avec qui on va vivre toute l’aventure. Ça change des jeux où on peut recruter tout un tas de monde sans vraiment créer de liens forts. J’ai hâte de voir comment ça va être géré !
Wow, ce jeu promet d’être différent avec ses zones délimitées et son approche narrative axée sur les conséquences des actions du joueur. Je sens que je vais passer beaucoup d’heures à explorer tous les recoins
J’suis trop excité pour Avowed, surtout après avoir lu ces infos ! Les choix vont vraiment compter, mais j’espère qu’il y aura aussi des moments fun à côté. Bonne nouvelle pour le 12 novembre, ça approche !
Les développeurs ont visiblement mis l’accent sur la profondeur du gameplay et des interactions, ce qui devrait offrir une expérience immersive et variée. J’espère que les petites décisions auront un réel impact sur le dénouement de l’histoire