Les choses à retenir :
– la durée de vie de baldur’s gate iii est déjà d’au moins 100 heures
– du contenu a été supprimé durant le développement du jeu
– il y avait initialement plus de régions et lieux à explorer
– les développeurs ne réintroduiront pas le contenu supprimé
– larian studios se concentre désormais sur deux autres rpg
Larian Studios avait des inquiétudes concernant la durée de Baldur’s Gate III. En effet, lors d’un week-end relativement tranquille, Swen Vincke a partagé que le jeu aurait pu avoir une durée de vie encore plus importante si certaines parties du contenu n’avaient pas été supprimées durant son développement. Il semble que plusieurs régions et lieux à explorer aient été abandonnés, et Swen a même précisé que les Tours de Hautelune sont au pluriel pour une raison : initialement, il y en avait deux prévues, mais les plans ont évolué pour ne conserver qu’une seule tour en ruine.
Les modifications apportées à un projet pendant son développement sont courantes et souvent nécessaires pour maintenir un bon rythme tout en proposant une expérience plus concise. Malgré cela, Baldur’s Gate III offre déjà une durée de jeu impressionnante d’environ 100 heures pour ceux qui aiment explorer (sans compter les éventuels échecs en cours de route). Toutefois, Swen craignait initialement que le jeu soit perçu comme trop court par ses fans. Aujourd’hui, il ironise sur sa capacité à juger la durée des jeux : « J’ai toujours été très mauvais pour juger la longueur de nos jeux. »
Il est important de noter que Larian ne prévoit pas de réintroduire le contenu retiré. Bien que des mises à jour mineures continuent d’être diffusées, l’équipe se concentre principalement sur deux nouveaux RPG avec leurs sept studios
– la durée de vie de baldur’s gate iii est déjà d’au moins 100 heures
– du contenu a été supprimé durant le développement du jeu
– il y avait initialement plus de régions et lieux à explorer
– les développeurs ne réintroduiront pas le contenu supprimé
– larian studios se concentre désormais sur deux autres rpg
Larian Studios avait des inquiétudes concernant la durée de Baldur’s Gate III. En effet, lors d’un week-end relativement tranquille, Swen Vincke a partagé que le jeu aurait pu avoir une durée de vie encore plus importante si certaines parties du contenu n’avaient pas été supprimées durant son développement. Il semble que plusieurs régions et lieux à explorer aient été abandonnés, et Swen a même précisé que les Tours de Hautelune sont au pluriel pour une raison : initialement, il y en avait deux prévues, mais les plans ont évolué pour ne conserver qu’une seule tour en ruine.
Les modifications apportées à un projet pendant son développement sont courantes et souvent nécessaires pour maintenir un bon rythme tout en proposant une expérience plus concise. Malgré cela, Baldur’s Gate III offre déjà une durée de jeu impressionnante d’environ 100 heures pour ceux qui aiment explorer (sans compter les éventuels échecs en cours de route). Toutefois, Swen craignait initialement que le jeu soit perçu comme trop court par ses fans. Aujourd’hui, il ironise sur sa capacité à juger la durée des jeux : « J’ai toujours été très mauvais pour juger la longueur de nos jeux. »
Il est important de noter que Larian ne prévoit pas de réintroduire le contenu retiré. Bien que des mises à jour mineures continuent d’être diffusées, l’équipe se concentre principalement sur deux nouveaux RPG avec leurs sept studios
C’est bien beau tout ça mais si on avait eu plus de tours, on aurait pu se régaler davantage. Du coup j’suis un peu déçu
100 heures pour un seul run ? Mais t’es sûr qu’il y a pas une erreur là ? Je croyais qu’on parlait d’un marathon et non d’un jeu vidéo ! lol
Franchement, je suis hyper content que le jeu soit long ! Les jeux courts, c’est nul. J’ai besoin de temps pour explorer chaque recoin !