Borderlands 4 et Tiny Tina’s Wonderlands 2 en développement chez Gearbox

Les choses à retenir :
1. Gearbox développe Borderlands 4 et Tiny Tina’s Wonderlands 2
2. Les informations ont fuité via LinkedIn
3. Randy Pitchford veut faire de Tiny Tina’s une franchise à part entière
4. Il y a des attentes d’originalité pour Borderlands 4
5. Embracer envisage de vendre Gearbox et ses licences




Il semblerait que les rumeurs se propagent à vitesse grand V sur LinkedIn, la plateforme de choix pour les fuites d’informations en tous genres. Cette fois-ci, c’est Randel Reiss, ancien directeur technique de Lost Boys Interactive, qui nous apprend que non seulement un Borderlands 4 serait en développement chez Gearbox, mais aussi un Tiny Tina’s Wonderlands 2. Alors que le spin-off Tiny Tina’s a été un succès surprise pour l’éditeur, il semble vouloir en faire une franchise à part entière avec des expériences différentes. Quant à Borderlands 4, on espère qu’il apportera un peu d’originalité après un troisième épisode plutôt sage dans ses intentions.

Cependant, ces nouvelles ne sont pas sans inquiétude concernant le bon déroulement des projets. En effet, selon plusieurs sources telles que Bloomberg et Reuters, Embracer souhaiterait vendre Gearbox et ses licences. Il reste donc à voir si ces développements auront lieu dans des conditions optimales.

En tout cas, il semble que les amateurs de jeux vidéo aient de quoi se réjouir avec ces potentielles nouveautés en préparation. Reste maintenant à croiser les doigts pour que tout se déroule comme prévu et qu’on puisse bientôt mettre la main sur ces futurs opus tant attendus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *