Bye Sweet Carole : Quand Disney rencontre l’horreur

Les choses à retenir :
1. Bye Sweet Carole est un nouveau jeu de Little Sewing Machine.
2. Le jeu est décrit comme un « thriller horrifique » avec une direction artistique inspirée des premiers longs-métrages de Walt Disney.
3. Le créateur de la licence de jeu d’horreur Remothered, Chris Darril, est à l’origine du projet.
4. Pour l’instant, peu d’informations ont été divulguées sur le jeu et son intrigue.
5. Il faudra suivre le site officiel pour en apprendre plus sur la production à venir dans les mois à venir


Si vous êtes fan de Cuphead et des cartoons made in Disney, vous allez adorer Bye Sweet Carole. Ce nouveau jeu vidéo développé par le studio Little Sewing Machine est un véritable hommage aux premiers longs-métrages de Walt Disney. Avec une direction artistique soyeuse et chamarrée, l’aventure promet d’être aussi mystérieuse que terrifiante. Et pour cause, le réalisateur Chris Darril, créateur de la licence Remothered, a voulu donner une dimension horrifique à son nouveau projet.

Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose sur l’histoire du jeu si ce n’est qu’elle suivra les aventures de Lana Benton à la recherche de Carole Simmons portée disparue. Mais cela ne fait qu’ajouter au mystère qui entoure Bye Sweet Carole. Les quelques illustrations disponibles nous donnent déjà une idée de l’ambiance qui règnera dans ce thriller horrifique.

Bye Sweet Carole : Un conte de fée qui tourne au cauchemar

Si Remothered n’avait pas réussi à trouver son public, Chris Darril espère bien se rattraper avec Bye Sweet Carole en visant les sommets du succès. Pour suivre l’évolution du projet et en apprendre davantage sur cette future production prometteuse, il faudra garder un oeil vigilant sur le site officiel dédié au jeu dans les mois à venir.

Bye Sweet Carole : Un conte de fée qui tourne au cauchemar

En attendant, préparez vos nerfs et vos sens pour plonger dans cet univers terrifiant où un jour l’horreur viendra

Bye Sweet Carole : Un conte de fée qui tourne au cauchemar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *