Call of Duty : Spencer annonce la parité suite au rachat d’ABK

Les choses à retenir :
1. Le rachat d’ABK par Call of Duty a été effectué.
2. La parité sera mise en place pour tous les futurs épisodes de Call of Duty, sans contenu exclusif à un support ou l’autre.
3. Modern Warfare III sortira le 10 novembre et mettra fin au partenariat marketing avec Sony PlayStation.
4. Phil Spencer confirme qu’il n’y aura pas de surprises pour cette année sur le Game Pass, et que les premiers envois auront lieu courant 2024.
5. Il n’y aura jamais de jeux exclusifs sur le service à abonnement de Phil Spencer afin de laisser un semblant de choix aux joueurs




Vous êtes un fan de Call of Duty ? Alors, bonne nouvelle ! Phil Spencer vient d’annoncer que la parité sera mise en place pour les prochains épisodes. Cela signifie qu’il n’y aura plus de contenu exclusif à une console en particulier ou même de bêta à l’avance sur une machine spécifique. Pour les jeux Activision, il n’y aura également pas de surprises sur le Game Pass pour cette année et les premiers envois auront lieu courant 2024.

Mais ce qui est intéressant, c’est que Phil Spencer a affirmé qu’il n’y aura jamais de jeux exclusifs à son service abonnement. C’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui se demandent s’ils devraient s’abonner ou non. En effet, cela signifie que vous aurez toujours un choix quant aux jeux auxquels vous voulez jouer.

Cependant, il faut garder à l’esprit que ces propos ne doivent pas tomber dans l’oreille d’un sourd entre l’Apple Arcade et les exclusivités chez Sony tels que SoulCalibur: Broken Destiny aujourd’hui uniquement accessible aux abonnés PS Plus Premium. Toutefois, avec la mise en place de la parité pour Call of Duty : Modern Warfare III qui sortira le 10 novembre 2024 et notamment la fin du partenariat marketing avec Sony PlayStation mis en place depuis 2015 (Black Ops III), cela montre que Phil Spencer tient ses promesses.

En conclusion, cette annonce est très encourageante pour tous ceux qui souhaitent jouer à leurs jeux préférés sans être obligés d’avoir une certaine console ou un abonnement spécifique. Nous avons hâte de voir comment cela va évoluer et espérons que d’autres développeurs suivront cette tendance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *