Les choses à retenir :
– the witcher : sirius est orienté multi/coop
– développement en collaboration avec the molasse flood
– le projet a connu un reboot cette année
– recherche d’un nouveau design director
– micro-transactions possibles sans format défini
CD Projekt prend le risque d’adopter l’orientation »jeu à service » pour The Witcher : Sirius. Alors que l’attention se concentre principalement sur The Witcher 4 (ou quel que soit son nom final) et le remake du premier opus par Fool’s Theory, CD Projekt rappelle l’existence de The Witcher : Sirius, un projet qui se destine à être multijoueur et coopératif.
Développé en collaboration avec The Molasse Flood, ce projet semble rencontrer des difficultés palpables dans son avancement, surtout après un reboot intervenu plus tôt cette année. Cette révision s’oriente vers un modèle de jeu à service, comme l’a souligné le studio dans sa quête d’un nouveau directeur artistique. Par ailleurs, il est intéressant de noter que des micro-transactions pourraient faire leur apparition, bien que rien ne soit encore définitif concernant la nature du modèle économique choisi (CDPR n’ayant pas précisé s’il s’agira d’un format premium ou gratuit).
Enfin, il est bon de signaler qu’une fraction relativement faible des équipes de CD Projekt Red travaille actuellement aux côtés de The Molasse Flood pour mener ce projet à bien
– the witcher : sirius est orienté multi/coop
– développement en collaboration avec the molasse flood
– le projet a connu un reboot cette année
– recherche d’un nouveau design director
– micro-transactions possibles sans format défini
CD Projekt prend le risque d’adopter l’orientation »jeu à service » pour The Witcher : Sirius. Alors que l’attention se concentre principalement sur The Witcher 4 (ou quel que soit son nom final) et le remake du premier opus par Fool’s Theory, CD Projekt rappelle l’existence de The Witcher : Sirius, un projet qui se destine à être multijoueur et coopératif.
Développé en collaboration avec The Molasse Flood, ce projet semble rencontrer des difficultés palpables dans son avancement, surtout après un reboot intervenu plus tôt cette année. Cette révision s’oriente vers un modèle de jeu à service, comme l’a souligné le studio dans sa quête d’un nouveau directeur artistique. Par ailleurs, il est intéressant de noter que des micro-transactions pourraient faire leur apparition, bien que rien ne soit encore définitif concernant la nature du modèle économique choisi (CDPR n’ayant pas précisé s’il s’agira d’un format premium ou gratuit).
Enfin, il est bon de signaler qu’une fraction relativement faible des équipes de CD Projekt Red travaille actuellement aux côtés de The Molasse Flood pour mener ce projet à bien
Franchement, un jeu à service pour The Witcher ? J’ai du mal à voir comment ils vont gérer ça sans ruiner l’expérience. On veut du contenu de qualité, pas des DLC à gogo !
Mais wesh les gars, c’est quoi ce bazar ? Un jeu avec autant de potentiel et vous partez sur du multi ? C’est comme si tu mettais des frites dans un tiramisu sérieux
Pff, cd projekt et ses histoires… On dirait qu’ils veulent nous faire payer pour chaque caillou dans le jeu ! Faut vraiment qu’il se réveille la bas