Ceci, tant même que la concurrence ne sera que plus acharnée ce printemps-été, et que l’effet Switch proposera une fois de plus un visage complètement nouveau pour le jeu.
Hogwarts Legacy est le jeu le plus rentable jamais sorti par Warner Bros. Games, avec 12 millions de copies vendues depuis sa parution. Les recettes sont estimées à 850 millions de dollars dans le monde, égalant Elden Ring. La sortie sur PS4/One le 4 avril et éventuellement sur Switch le 25 juillet permettra aux retardataires de se lancer dans l’aventure et de profiter des nouveaux contenus exclusifs à chaque plateforme.
La succès pour Warner Bros. est compensée par des résultats mitigés de leurs autres productions comme Suicide Squad ou Gotham Knights, cependant Hogwarts Legacy a su allier l’enthousiasme des fans et l’attrait du grand public avec un mélange innovant d’exploration et d’audio/visuels uniques. Avec le soutien des nouvelles consoles de nouvelle génération qui procurent des graphismes de pointe et toute une panoplie de contenus, Hogwarts Legacy devrait afficher les plus hautes performances de l’année.
Commentaires récents