Les choses à retenir :
1. Annonce imminente d’un épisode de Counter-Strike 2.
2. L’officialisation sous le moteur Source Engine 2 et une beta fermée avant la fin du mois
3. Développé à partir du registre existant de CS : GO
4. Les références cachées Nvidia à csgo2.exe et cs2.exe
5. Succès incroyable de CS : GO et + de 500,000 joueurs en simultané.
Si CS : GO se jouait beaucoup dans ses fomats initiaux, Elimmination en 5 contre 5 et Arène entre 2 équipes de 3, il a par la suite reçu successivement War Games puis Danger Zone 15 contre 15 (et des années plus tard, une map virtuelle multijoueur fun).
Le grand studios Valve est connu depuis un moment pour ne pas être tout à fait à l’aise pour le support de leurs titres. Et depuis, il semble qu’ils soient devenus encore mieux dans leurs compétences comptables, il semblerait en effet que les rumeurs sur une prochaine annonce d’un nouvel épisode Counter-Strike soit finalement principale. Le journaliste eSport Richard Lewis a même explicité l’officialisation imminente avec l’introduction imminente d’un Counter-Strike 2, et d’une beta.
Il fallait s’attendre à peu près à cette éventualité des le premier anniversaire de Counter-Strike: Global Offensive. Des jeux suivants « Wars-Games » excitant, aux tensions dramatiques de « Aréne », jusqu’au expansive recents « Danger Zone », qui vraiment ont permis que CS : GO maintienne sa mainmise sur le marché des FPS multi-joueurs. Bien plus important, le succes persiste même avec une communautés toujours présente.
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