Les choses à retenir :
– Développement principalement par les branches américaines de CD Projekt RED (Boston et Vancouver)
– Objectif d’éviter certaines incohérences présentes dans Cyberpunk 2077
– Effectif passant de 56 à 80 personnes d’ici la fin de l’année sur Cyberpunk 2
– Focalisation sur l’immersion et la fidélité aux éléments américains pour la suite
– La plupart des ressources de CDPR sont actuellement consacrées au prochain The Witcher
Les équipes de Boston et Vancouver collaboreront pour offrir une touche authentique à Cyberpunk 2. Le studio CD Projekt RED a révélé que la suite tant attendue, surnommée provisoirement Cyberpunk 2, sera davantage imprégnée de l’essence américaine. En effet, cette fois-ci, le développement de Cyberpunk 2 se concentrera principalement au sein des antennes américaines de CDPR, à Boston et Vancouver. Cette approche vise à éviter certaines imperfections remarquées dans Cyberpunk 2077 par les plus exigeants : des détails tels que les plaques d’égouts d’origine allemande au lieu d’américaine, la couleur spécifique de certains panneaux ou encore les éléments urbains comme les lampadaires, bouches d’incendie et poubelles qui diffèrent selon les régions. Ces subtilités peuvent influencer l’immersion des joueurs en leur faisant remarquer que le jeu n’a pas été conçu localement.
À la fin du mois d’avril, une équipe de 56 personnes travaillait sur le projet Cyberpunk 2. D’ici la fin de l’année, ce nombre devrait atteindre 80 personnes. Malgré tout, la majorité des effectifs de CD Projekt RED est mobilisée sur le développement très attendu du prochain opus de The Witcher
– Développement principalement par les branches américaines de CD Projekt RED (Boston et Vancouver)
– Objectif d’éviter certaines incohérences présentes dans Cyberpunk 2077
– Effectif passant de 56 à 80 personnes d’ici la fin de l’année sur Cyberpunk 2
– Focalisation sur l’immersion et la fidélité aux éléments américains pour la suite
– La plupart des ressources de CDPR sont actuellement consacrées au prochain The Witcher
Les équipes de Boston et Vancouver collaboreront pour offrir une touche authentique à Cyberpunk 2. Le studio CD Projekt RED a révélé que la suite tant attendue, surnommée provisoirement Cyberpunk 2, sera davantage imprégnée de l’essence américaine. En effet, cette fois-ci, le développement de Cyberpunk 2 se concentrera principalement au sein des antennes américaines de CDPR, à Boston et Vancouver. Cette approche vise à éviter certaines imperfections remarquées dans Cyberpunk 2077 par les plus exigeants : des détails tels que les plaques d’égouts d’origine allemande au lieu d’américaine, la couleur spécifique de certains panneaux ou encore les éléments urbains comme les lampadaires, bouches d’incendie et poubelles qui diffèrent selon les régions. Ces subtilités peuvent influencer l’immersion des joueurs en leur faisant remarquer que le jeu n’a pas été conçu localement.
À la fin du mois d’avril, une équipe de 56 personnes travaillait sur le projet Cyberpunk 2. D’ici la fin de l’année, ce nombre devrait atteindre 80 personnes. Malgré tout, la majorité des effectifs de CD Projekt RED est mobilisée sur le développement très attendu du prochain opus de The Witcher
Wow, CD Projekt RED met les bouchées doubles avec Cyberpunk 2 en faisant appel aux talents de Boston & Vancouver. Hâte de découvrir le résultat final !
C’est super excitant de voir que Cyberpunk 2 sera plus authentique avec une équipe américaine, ça promet une plongée encore plus immersive dans l’univers du jeu !
Cyberpunk 2 avec des poubelles et des bordures à l’américaine ? Ça promet quelques bugs hilarants mais tellement authentiques, j’adore l’idée ! #TeamCDPR
Haha, j’imagine déjà les plaques d’égouts US et les lampadaires typiquement américains dans Cyberpunk 2. Ça va donner un sacré cachet au jeu !
Franchement, je suis sûr que Cyberpunk 2 va tout déchirer avec cette approche ‘Made in USA’. CD Projekt RED sait comment nous tenir en haleine !
Je sui trop impatient de voir ce que Don Herberg et son équipe vont nous préparer pour CyberPunk 2, leur vision made-in-USA risque de secouer le monde du gaming ! #HypeTrain
J’en trouve bien cet enfais sans tei! Geeenre hinformatike sont debivlader ?* Eucuontan voile dut thal onlikk yessis