Les choses à retenir :
1. Sortie du DLC de Dead Cells qui rend hommage à la saga Castlevania
2. Niveaux remplis de pièces secrètes, de couloirs hantés et d’ennemis connus de Castlevania
3. Trois combats de boss épiques dans deux nouveaux biomes
4. Niveau secret au gameplay inspiré par Symphony of the Night
5. Quatorze nouvelles armes et vingtaine de nouvelles tenues disponibles
Dead Cells : Return to Castlevania est le tout dernier DLC de Dead Cells, le metroidvania qui rend hommage à la mythique saga Castlevania. Sorti hier sur toutes les plateformes, ce DLC vous propose deux nouveaux biomes remplis de pièces secrètes et d’ennemis connus de Castlevania. Vous y retrouverez également trois combats de boss épiques contre la Mort et Dracula et une vingtaine de nouvelles tenues représentant des personnages tels qu’Alucard, Sypha ou encore la famille Belmont.
En plus de ces nouveautés, le DLC inclut un niveau secret au gameplay inspiré par Symphony of the Night. Ce mode, appelé Richter, vous replacera dans l’univers de Castlevania avec des mouvements et des armes old-school. Vous y trouverez également cinquante-et-un morceaux issus de la bande originale de Castlevania.
Dans le DLC, vous suivrez le clan Belmont en parcourant le château de Dracula accompagné de Richter Belmont et Alucard. Une nouvelle histoire sera disponible, celle dans laquelle vous devrez aider Richter Belmont à vaincre le grand mal qui le hante.
Dead Cells : Return to Castlevania est une collaboration sans précédent entre Dead Cells et Castlevania. Les personnages inoubliables et les décors gothiques de Castlevania rencontrent les combats rapides du roguelite multirécompensé Dead Cells. Cette collaboration permet aux joueurs de revivre l’expérience des jeux d’action-plateforme en 2D, en explorant un terrifiant château gothique pour trouver et tuer ce mystérieux Dracula.
Le DLC propose quatorze nouvelles armes, dont le tueur de vampires, la hache de lancer, l’eau bénite et d’autres armes et armures de la saga. Les joueurs pourront également profiter de nombreuses récompenses, comme des pièces secrètes et des objets cachés.
Dead Cells : Return to Castlevania est donc une collaboration unique entre Dead Cells et Castlevania qui permet aux joueurs de revivre l’expérience des jeux d’action-plateforme en 2D. Les joueurs pourront explorer un terrifiant château gothique pour trouver et tuer ce mystérieux Dracula, tout en récoltant des récompenses et en découvrant des armes et armures inédites.
Commentaires récents