Les choses à retenir :
– Dead Rising Deluxe Remaster a une version boîte sur PS5 et Xbox Series.
– Une mise à jour introduit un nouveau mode facile.
– Des correctifs ont été apportés au jeu.
– Le doublage arabe est désormais disponible.
– La démo jouable est accessible sans transfert de sauvegarde.
Dead Rising Deluxe Remaster a enfin droit à sa version physique, accompagnée d’une mise à jour et d’une démo jouable. Bien qu’il soit difficile de savoir si le jeu a véritablement rencontré un succès lors de sa sortie numérique en septembre dernier, il semble peu probable qu’il ait atteint le million de ventes en seulement dix jours. Si c’était le cas, Capcom l’aurait certainement mentionné dans son rapport sur les logiciels.
En revanche, Capcom a annoncé qu’à l’occasion des dernières vacances, le titre est désormais disponible en version boîte sur PlayStation 5 et Xbox Series au prix de 60 euros. Cette annonce s’accompagne également d’une mise à jour incluant plusieurs nouveautés :
– Un nouveau mode facile accessible pour tous les modes. – Différents correctifs pour améliorer l’expérience joueur. – L’ajout d’un doublage en arabe. – Des améliorations diverses, comme une réduction de la fréquence des tirs ennemis. – Une mise à niveau pour PS5 Pro permettant d’activer le Ray-Tracing tout en maintenant un framerate à 60FPS.
Enfin, Capcom a mis en ligne une démo jouable sur les trois plateformes disponibles. Toutefois, il est regrettable que cette démo ne permette pas de transférer ses sauvegardes vers la version complète du jeu
Trop de choses à dire sur cette maj et surtout sur les améliorations… qui par contre faut pas oublier de faire une partie en easy sinon j’suis mort à chaque fois bande de fou!
C’est cool qu’ils aient sorti une version boîte. Mais seriously, pourquoi pas un transfert de sauvegarde ? C’est comme aller au resto sans pouvoir prendre son dessert chez soi