Comme je vous l’avais annoncé hier sur la page Facebook du Blog Du Geek, voici le déballage du Palm Pixi en photo.
Le Palm Pixi est un téléphone qui ne me plait pas trop ! Explications en images.
La boite de la bête, sobre.
La bête elle même. Gros truc qui me gêne : Le clavier. Je ne suis pas connu pour avoir de gros doigts mais la, appuyer sur la touche du clavier du Palm Pixi me fera appuyer sur les touches voisines… A moins d’être une fille et de taper avec ses ongles 😀
L’écran est de bonne facture et il est tactile. Un mix clavier physique/écran tactile… Je ne trouve pas ça trop pratique. Vous tapez un message sur le clavier, un message d’erreur apparaît, vous devait déplacer votre main pour appuyer sur l’écran avant de la remettre sur le clavier. Bon après, ça fait bientôt 5 ans que je suis avec des téléphones tactiles sans clavier, je suis peut être devenu allergique au clavier physique 😉
L’arrière du Palm Pixi est sobre. Il laisse apparaître l’appareil photo et le flash. La matière de la coque est agréable au touché.
Sous cette coque enlevée, la batterie qu’on peut changez nous même (clin d’oeil, clin d’oeil à un certain téléphone multi-millionnaire) et l’emplacement de la carte SIM. Au passage, enlever la coque et un calvaire, comme pour beaucoup de téléphone.
Sur le coté du téléphone… Tien… Bizarrement ça me rappelle un téléphone ça… 🙂
Le contenu de la boîte du Palm Pixi, le strict minimum : Cable USB, écouteurs, prise secteur (comme les 3/4 des téléphones portables).
Bref, d’aspect extérieur, je trouve ce Palm Pixi assez bof.
Je n’ai pas essayé de l’activer car pas le temps mais un collègue ayant un petit forfait sans data a essayé, sans succès. Après plusieurs étapes pour se créer un compte, apparemment ça échoue, faute au data.
Commentaires récents