Les choses à retenir :
1. Skull & Bones : le point endgame/postgame
2. Présentation de Skull & Bones pour aborder ce qui ira au-delà de la campagne principale
3. Affrontements contre des monstres marins, des navires fantômes et le seigneur pirate Philippe La Peste
4. Sortie prévue le 16 février avec une bêta ouverte du 8 au 11 février sur tous les supports
5. Création de votre empire maritime et amélioration en puissance de votre flotte
Ubisoft nous propose une nouvelle présentation de Skull & Bones, le jeu qui promet bien plus que la simple campagne principale. En effet, le endgame nous réserve des affrontements épiques contre des monstres marins, des navires fantômes et même le redoutable seigneur pirate Philippe La Peste. En plus de cela, il y aura toute une série d’activités spéciales, du PVP et la possibilité de créer notre propre empire maritime. De quoi donner un aperçu alléchant de ce qui attend les joueurs pendant L’année 1 de suivi.
En parlant d’années à venir, Ubisoft prévoit également d’introduire d’autres pirates boss du même acabit, ainsi que de multiples événements pour continuer à enrichir l’univers du jeu. Et bien sûr, il sera possible de continuer à améliorer sa flotte pour être toujours plus puissant.
La date officielle de sortie est fixée au 16 février (ou au 13 pour les abonnés Ubi+), mais avant cela, il sera possible de participer à une bêta ouverte sur tous les supports du 8 au 11 février. Cerise sur le gâteau : cette bêta permettra aux joueurs de transférer leurs sauvegardes et leur offrira des récompenses exclusives.
Autant dire que Skull & Bones promet une expérience riche en rebondissements et en contenu pour ceux qui se laisseront tenter par l’aventure pirate. Alors prenez vos navires et préparez-vous à partir en quête de trésors et d’affrontements épiques dans ce monde maritime plein de promesses !
Commentaires récents