Diablo IV : Découvrez les trailers de Sorcerer & Rogue et les améliorations post-bêta

Les choses à retenir :
1. La bêta de Diablo IV a été un succès avec 2,6 millions de joueurs atteignant le Level 20.
2. Blizzard a pris en compte les retours des joueurs pour effectuer des rééquilibrages et des améliorations de confort avant le lancement prochain.
3. Des objectifs de structure ont été placés sur la route principale pour éviter les aller-retours inutiles.
4. Les événements aléatoires ont désormais 60% de chance d’intervenir lors de l’exploration.
5. Les derniers monstres d’un donjon se lanceront automatiquement à votre poursuite, évitant ainsi la fouille complète une fois l’objectif « Tuer tous les montres » validé


Diablo IV, le jeu vidéo d’action-aventure très attendu par les fans de la série, a récemment lancé une version bêta sur son site officiel. Les joueurs ont pu y accéder et explorer le monde du jeu en avant-première, et les retours reçus ont permis à Blizzard Entertainment, l’éditeur du jeu, de peaufiner certains aspects pour offrir une expérience encore plus satisfaisante aux fans.

Ainsi, des points de rééquilibrage ont été effectués pour éviter que certaines classes de personnages soient trop puissantes ou trop faibles par rapport aux autres. Des améliorations de confort ont également été apportées pour faciliter la progression dans le jeu sans que les joueurs ne se sentent frustrés ou perdus. Par exemple, les objectifs de structure ont été placés sur la route principale plutôt que dans des salles reculées afin d’éviter des aller-retours inutiles.

Diablo IV : Découvrez les trailers de Sorcerer & Rogue et les améliorations post-bêta

Blizzard a également augmenté la fréquence des événements aléatoires qui surviennent durant l’exploration du monde virtuel : ils interviennent désormais avec 60 % de chance au lieu des 10 % précédemment constatés lors de la bêta. Un effort a également été fait pour fluidifier l’avancée dans les donjons : il n’est plus nécessaire de fouiller chaque centimètre carré après avoir tué tous les monstres d’un niveau donné pour valider l’objectif « Tuer tous les monstres ». En effet, désormais automatiquement seuls les deux-tiers derniers monstres engagés poursuivront le joueur hors du donjon.

Diablo IV : Découvrez les trailers de Sorcerer & Rogue et les améliorations post-bêta

Bien sûr ces améliorations sont toutes très appréciables, mais ce qui intéresse le plus les joueurs, c’est l’annonce des trailers du Rogue et du Sorceler. Les trailers ont été publiés de façon à donner un avant-goût aux joueurs de ces deux personnages emblématiques de Diablo IV. Ces classes sont particulièrement attendues car elles offrent des styles de jeu différents et originaux. Le Rogue est un spécialiste des armes à distance ainsi que des pièges mortels pour éliminer ses ennemis avec une agilité hors pair tandis que le Sorceler utilise la magie pour infliger des dégâts dévastateurs sur ses ennemis tout en ayant une résistance faible.

En somme, Diablo IV se promet d’être un succès et les améliorations apportées suite aux retours de la bêta témoignent du sérieux apporté par Blizzard Entertainment dans ce sens. Les trailers du Rogue et du Sorceler contribuent également à l’excitation autour du jeu, qui devrait sortir le 6 juin prochain pour le plus grand plaisir des fans déjà impatients de découvrir la version finale après avoir savouré la bêta

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