Diablo IV : Le futur des extensions annuelles est entre vos mains !

Les choses à retenir :
1. Diablo IV aura au moins une extension par an
2. Le suivi de Diablo IV sera saisonnier
3. Les extensions seront payantes contrairement aux saisons, qui ont des pass cosmétiques
4. La responsable de la franchise Rod Fergusson a confirmé ces informations dans une interview
5. La Saison 2 commencera le 17 octobre et s’appellera « La saison du Sang




Ah, Diablo IV, une franchise qui ne cesse de faire parler d’elle. Et cette fois-ci, c’est au niveau du suivi que les choses se précisent. En effet, la responsable de la franchise a confirmé lors d’une interview qu’il y aura au moins une extension par an. De quoi ravir les fans de la saga !

Si vous êtes un habitué des MMO et autres jeux saisonniers tels que Destiny, ce concept ne sera pas nouveau pour vous. Mais pour les nouveaux venus dans le monde des jeux vidéo, voici comment ça fonctionne : chaque année, une grosse extension payante sera proposée aux joueurs. Les saisons quant à elles seront gratuites (sauf si vous craquez pour les pass cosmétiques), mais elles ne contiendront pas autant de contenu qu’une extension.

Diablo IV : Le futur des extensions annuelles est entre vos mains !


Et justement, parlons un peu de la Saison 2 qui débutera le 17 octobre prochain et qui porte le nom évocateur de « La Saison du Sang ». Si vous êtes fan d’ambiance gore et sanglante façon Halloween, cette saison est faite pour vous ! Mais attention aux âmes sensibles…

En tout cas, Diablo IV continue d’évoluer et nous promet encore beaucoup de surprises à l’avenir. Pour ceux qui veulent être au top du classement des moteurs de recherche en termes d’actualités sur Diablo IV, il est temps d’écrire un article sur cette nouvelle information !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *