Dragon Age : The Veilguard proposera un mode de difficulté paramétrable

Les choses à retenir :
– Trois modes de difficulté disponibles : Conteur, Aventurier et Cauchemar
– Possibilité de changer de mode en cours de partie sauf en Cauchemar
– Un mode spécial permettant de personnaliser le challenge avec divers réglages
– Sortie prévue pour la fin d’année, date encore inconnue
– Informations dévoilées dans la couverture Game Informer


Bioware nous fait de nouveau part des dernières nouvelles concernant Dragon Age : The Veilguard à travers une couverture exclusive de Game Informer. Le jeu proposera différents niveaux de difficulté, comme c’est souvent le cas dans ce type de jeux. Les joueurs auront ainsi le choix entre trois modes principaux : le mode Conteur, très facile et axé sur l’histoire, le mode Aventurier pour une difficulté standard, et enfin le mode Cauchemar, réservé aux plus aguerris qui devront maîtriser tous les aspects du gameplay pour s’en sortir.

Il sera possible de changer de difficulté en cours de partie, sauf si l’on opte pour le mode Cauchemar où les paramètres resteront fixes. En outre, un mode spécial offrira la possibilité aux joueurs de personnaliser davantage leur expérience en ajustant certains éléments tels que l’assistance à la visée avec les arcs ou les arbalètes, leur puissance d’attaque ou défensive, ou encore la fenêtre temporelle pour réussir des parades.

Dragon Age : The Veilguard est très attendu par les fans depuis un moment déjà et bien qu’aucune date précise n’ait été annoncée, sa sortie est prévue pour la fin de cette année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *