Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2 dépassent les 10 millions de ventes !

Les choses à retenir :
1. Dragon Ball FighterZ et DB Xenoverse 2 ont dépassé la barre des 10 millions de ventes.
2. Ces deux jeux ont continué d’évoluer depuis leur lancement.
3. Xenoverse 2 prépare un nouveau pack DLC (Beast Gohan & Piccolo Orange).
4. Les deux adaptations à succès sont sorties en 2018 et 2016, respectivement.
5. Un nouveau Budokai Tenkaichi est en préparation pour l’avenir


Il semblerait que les fans de Dragon Ball soient toujours au rendez-vous, car deux jeux adaptés de la célèbre série d’animation ont franchi la barre des 10 millions d’unités vendues. Un véritable succès pour Dragon Ball FighterZ et DB Xenoverse 2, qui ont su conquérir leur public avec des combats palpitants et une fidélité à l’univers original.

Depuis leur lancement respectif en 2018 et 2016, ces deux jeux n’en finissent pas de séduire les joueurs du monde entier. Et même si cela fait déjà plus d’un an et demi qu’ils ont dépassé la barre symbolique des 8 millions de ventes, ils parviennent encore à s’imposer sur le marché vidéoludique.

Saga Dragon Ball : Les jeux vidéo font leur Kamehameha et franchissent les 10 millions ! 🐉💥

Mais ce n’est pas tout ! Les développeurs ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, DB Xenoverse 2 prépare actuellement un nouveau pack DLC (Beast Gohan & Piccolo Orange) qui devrait voir le jour prochainement. De quoi ravir les fans les plus impatients !

Et ce n’est pas tout… L’avenir semble radieux pour Dragon Ball puisque l’on apprend que le chantier du nouveau Budokai Tenkaichi est en cours. Il faudra cependant être patient avant de découvrir cette nouvelle adaptation tant attendue.

En attendant, on peut se réjouir du succès retentissant de ces deux jeux vidéo qui ont su passionner des millions de joueurs à travers le monde. À quand un Dragon Ball Battle Royale ? Là est la vraie question !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *