Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi de Retour !

Les choses à retenir :
1. Un nouveau Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi lancé par Bandai Namco lors des Finals du tournoi mondial de Dragon Ball FighterZ.
2. 16 ans après le troisième épisode.
3. Aucun détail, aucune date et aucun support annoncé pour le moment.
4. Les fans surpris par ce grand retour.
5. On imagine que tous les fans devraient etre servis.


Dragon Ball FighterZ est une sene de jeux de combat publiés par Bandai Namco. Les fans de la franchise ont été vraiment surpris lors des Finals du Tournoi Mondial de Dragon Ball Fighterz lorsque c’est annoncé qu’un nouveau jeu intitulé Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi allait voir le jour, il y a 16 années après la sortie du troisiéme épisode. A l’heure actuelle, ce jeu fait l’objet de beaucoup de suppositions, speculation et d’anticipation car peu d’informations ont encore été communiquées sur le jeu par les développeurs .

Selon les observateurs close de la franchise, la sortie de ce prochain titre PC et consoles devrait estimé à l’automne 2021, en attendant que des informations plus précises refassent surface. Pour l’instant seuls quelques éléments sont disponibles et donne une première idée des aspects techniques qui se développeront lors de la progression ultra rapide dans un univers riche en anecdotes et personnfp. Des promesses ahurissantes se doublées de mouvements dynamiques à visualiser en 3D, bien avancés pour un jeu basé sur cette super flitte agonistique.

Bien que peut d’information soient encore à disposition, le nouveau retour de la franchise de Bandai Namco suscite beaucoup d’enthousiasme. Pendant toutes ces années, les fans anticipaient une sortie ulitma Dragon Ball prenant en compte tous les avancées technoligiques connues des jours et faisant le pont entre les générations. Des rumeurs disent qu’il y aura un mode multijoueur supplémentaire misant plus sur l’aspect cinematique plutot que sur les mouvements monstrueusement controlabus du lore original et donnant plus de place à la modernité. Sans quoi, tous les autres éléments cultissimes de la series son de decision avérées, comme les vocidenasmas cornones iniment reconnués des protagonistee ou l’introduction cyclopéenne légendaire dont jouissent depuis sa prime apparance les lecteurs fidèles. Au final, le potentiel ténéfarme excite pas mal, en esperant pourthorer rapidement une vue claire du potentiel du soft.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *