Fujibayashi se concentre sur l’avenir de Zelda : pas de DLC pour Tears of the Kingdom

Les choses à retenir :
1. Pas de DLC prévu pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.
2. L’équipe considère avoir épuisé toutes les idées pour le monde du jeu.
3. La team Fujibayashi est consciente des attentes élevées pour le prochain épisode de la franchise.
4. Ils espèrent ne pas avoir à revenir dans le même monde.
5. Le prochain épisode pourrait sortir dans 5 ou 6 ans sur Next Gen




La team Fujibayashi a pris une grande décision concernant le jeu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Ils ont décidé de ne pas créer de DLC pour ce jeu, et on peut les comprendre ! Après tout, ils estiment avoir déjà épuisé toutes leurs idées pour ce monde fantastique créé en 2017. Mais rassurez-vous, cela ne signifie pas la fin de cette franchise légendaire ! En effet, l’équipe est bien consciente du niveau élevé des attentes des fans envers le prochain épisode de la série.

Il faut dire que les précédents DLCs n’ont pas vraiment été à la hauteur… On se rappelle encore les déceptions du Season Pass de Breath of the Wild (que certains qualifient même de « moyen » pour rester gentil). Alors autant éviter de reproduire la même erreur avec The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.

Mais soyons honnêtes, c’est quand même un peu triste d’apprendre qu’il n’y aura plus rien à découvrir dans ce monde magique. Cependant, il y a une lueur d’espoir : si une nouvelle idée venait à surgir dans l’esprit fertile des développeurs de chez Fujibayashi, on pourrait peut-être être amenés à retourner dans cet univers fantastique.

En attendant cette hypothétique surprise ou le prochain épisode sur Next Gen qui sortira probablement dans cinq ou six ans (un temps qui parait interminable), il ne nous reste plus qu’à explorer toutes les merveilles cachées dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Quoi ? Vous l’avez déjà fini plusieurs fois ? Eh bien… bravo ! Toute notre admiration va à vous, explorateurs intrépides. En tout cas, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, nous vous conseillons vivement de plonger dans cet univers magique sans plus tarder !

En somme, la team Fujibayashi a pris une décision courageuse en refusant de créer des DLC pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Mais cela ne signifie pas la fin de notre amour pour cette franchise légendaire. Nous attendrons patiemment (ou pas) le prochain épisode sur Next Gen !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *