Geoff Keighley allume le feu à la GamesCom 2023 : Réservez vos billets maintenant !

Les choses à retenir :
1. La GameCom débutera avec une conférence « Opening Night Live ».
2. La conférence sera dirigée par Geoff Keighley.
3. Il y aura des nouvelles concernant Lords of the Fallen, The Callisto Protocol, Hogwarts Legacy, Sonic Frontiers, New Tales from the Borderlands, Return to Monkey Island, Lies of P, Dead Island 2, High on Life et les annonces de Everywhere et The Expanse.
4. Les CGI seront nombreux lors du show de Geoff.
5. Le spectacle se tiendra le jeudi 22 août dans la soirée


Geoff Keighley, cet homme qui aime s’imposer partout où il passe. Impossible de lui refuser quoi que ce soit, surtout quand il s’agit d’actualité. Comme les années précédentes, la GameCom sera ouverte avec une conférence intitulée « Opening Night Live ». Et cette année encore, cela se passera le jeudi 22 août dans la soirée.

Malgré les nombreuses images de synthèse qui peuplent les shows de Geoff, nous avons au moins eu des nouvelles rassurantes en août dernier. En effet, Lords of the Fallen a été confirmé pour une sortie prochaine tout comme The Callisto Protocol (quand on y croyait encore), Hogwarts Legacy ou Sonic Frontiers. De plus, nous avons pu découvrir New Tales from the Borderlands, Return to Monkey Island et le très intriguant Lies of P. Mais ce n’est pas tout ! Des annonces ont également été faites pour Everywhere et The Expanse.

Geoff Keighley allume le feu à la GamesCom 2023 : Réservez vos billets maintenant !

Geoff Keighley est un personnage incontournable du monde du jeu vidéo et il ne laisse jamais personne indifférent. Sa conférence « Opening Night Live » est l’un des événements à ne pas manquer chaque année lors de la GameCom.

Cette année encore, nous avons eu droit à notre lot d’annonces et de surprises grâce à Geoff Keighley et son équipe. Les fans attendaient avec impatience Lords of the Fallen ainsi que The Callisto Protocol (qui a finalement été confirmé). Nous avons également appris que Hogwarts Legacy était toujours en développement ainsi que Sonic Frontiers.

Mais ce n’est pas tout ! Nous avons également découvert New Tales from the Borderlands ainsi que Return to Monkey Island qui promettent tous deux d’être excellents. Et comment ne pas s’enthousiasmer pour le très intriguant Lies of P ? Mais il faut également noter les annonces de Everywhere et The Expanse qui ont fait sensation.

En conclusion, la conférence « Opening Night Live » de Geoff Keighley est toujours un événement à ne pas manquer lors de la GameCom. Cette année encore, nous avons été gâtés avec des annonces et des surprises qui ont ravi les fans du monde entier. Nous attendons maintenant avec impatience la prochaine édition !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *