Grand Theft Auto VI : la PS5 et la Xbox Series en tête d’affiche !

Les choses à retenir :
1. Grand Theft Auto VI sera disponible uniquement sur PlayStation 5 et Xbox Series dans un premier temps.
2. Aucune version PC n’est annoncée pour l’instant, mais on peut s’attendre à une sortie un an plus tard.
3. Rockstar promet la plus grande évolution de l’histoire de la franchise pour ce nouvel opus.
4. Le jeu a été le sujet de leaks et de diffusion avant l’heure de la bande-annonce la plus attendue de l’année.
5. Il s’agit du plus long délai entre deux épisodes de la franchise




Rockstar a enfin confirmé ce que tout le monde attendait : Grand Theft Auto VI sera disponible uniquement sur PlayStation 5 et Xbox Series dans un premier temps, laissant les fans de PC écœurés. Mais ne vous inquiétez pas, une version pour PC devrait arriver un an plus tard, en 2026 si tout se passe comme prévu. Pour l’instant, la seule certitude est que l’on assistera à la plus grande évolution de l’histoire de la franchise. Il semblerait que Rockstar veuille nous faire languir un peu plus longtemps entre chaque épisode.

Après toute cette agitation autour des fuites et des diffusions précoces de la bande-annonce, on peut enfin commencer à s’impatienter sérieusement pour ces nouvelles aventures dans l’univers de GTA. La promesse d’une évolution majeure ne fait qu’accroître notre impatience. En attendant, il semblerait que seuls les possesseurs de PS5 et Xbox Series auront le privilège d’y jouer dans un premier temps.

Grand Theft Auto VI : la PS5 et la Xbox Series en tête d'affiche !


C’est bien sûr une nouvelle décevante pour les joueurs PC qui devront patienter encore un peu avant de pouvoir mettre leurs mains sur cet opus tant attendu. Mais bon, comme on dit : tous les chemins mènent à Rome (ou plutôt à GTA VI). Alors nul doute qu’ils auront droit à leur tour de profiter des aventures palpitantes offertes par ce jeu emblématique.

En attendant, prenons cela avec humour et patience, après tout c’est juste un jeu vidéo ! Alors respirons profondément et attendons patiemment son arrivée sur nos écrans



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *