Les choses à retenir :
1. Pokemon Ecarlate et Violet vont recevoir un nouveau patch pour corriger des bugs, notamment celui du raid événement.
2. Certains joueurs n’ont pas pu profiter du raid événement à cause d’un bug lié à une désynchronisation des versions.
3. Le patch a également causé des soucis pour certains joueurs, comme la perte de leur partie.
4. Nintendo n’a pas encore pris la parole sur le sujet, mais certains joueurs ont contacté le support pour résoudre leurs problèmes.
5. Deux gros DLC sont prévus pour Pokemon Ecarlate et Violet à l’automne et à l’hiver de cette année.
Le jeu Pokemon Ecarlate et Violet va bientôt recevoir un nouveau patch pour corriger les nombreux bugs qui ont été signalés par les joueurs. Ce patch vise également à résoudre le problème de plantage du raid événement qui a empêché certains joueurs de mettre la main sur les Pokemon légendaires Suicune et Viridium Paradoxe. Ce bug a été causé par une désynchronisation des versions, certains joueurs ayant tenté de participer à l’événement sans mettre à jour leur jeu en version 1.2 au préalable. Le patch devrait être déployé au mois d’avril et permettra aux joueurs victimes du bug de retenter leur chance.
Cependant, certains joueurs ont signalé avoir perdu leur partie sans raison apparente après avoir synchronisé leur jeu avec Pokemon GO ou après avoir précommandé les deux gros DLC et reçu les bonus de précommande. Nintendo n’a pas encore pris la parole sur le sujet, mais l’enquête est en cours chez la communauté. Certains joueurs ont contacté le support Nintendo pour résoudre le problème, mais le support a renvoyé les joueurs vers le support Pokémon officiel, qui à son tour les a renvoyés vers celui de Nintendo. Pour l’instant, il semble que ce problème soit relativement rare.
Malgré ces problèmes, Pokemon Ecarlate et Violet sont déjà disponibles sur Nintendo Switch, et deux gros DLC sont prévus pour l’automne et l’hiver de cette année. Le jeu a également reçu une importante mise à jour avec de nouveaux Pokemon Paradoxe légendaire et quelques nouveautés, mais cela a également causé des problèmes pour certains joueurs.
En résumé, Pokemon Ecarlate et Violet vont recevoir un nouveau patch pour corriger les bugs, y compris le problème de plantage du raid événement. Cependant, certains joueurs ont signalé avoir perdu leur partie sans raison apparente, et l’enquête est en cours pour résoudre ce problème. Malgré cela, le jeu est disponible sur Nintendo Switch et deux gros DLC sont prévus pour plus tard dans l’année.
Commentaires récents