Les choses à retenir :
– Annonce du jeu Niraya par Hexadrive.
– Silent Hill : The Short Message a attiré un million de joueurs.
– Aucune plateforme ni date d’annonce pour Niraya.
– Vidéo de présentation au rendu étrange.
– Masakazu Matsushita, ancien de Capcom, fondateur d’Hexadrive.
Après l’expérience décevante de Silent Hill : The Short Message, le studio Hexadrive vient d’annoncer son nouveau projet dans le domaine des survival-horror : Niraya of. Espérons que ce titre ne soit pas définitif… Bien que cet essai n’ait pas réussi à captiver plus d’un million de joueurs et que sa durée soit aussi courte que gratuite, il est clair qu’Hexadrive souhaite continuer à explorer ce genre.
Pour l’instant, aucune plateforme ni date de sortie n’ont été dévoilées. Cependant, une première vidéo a été mise en ligne, avec un rendu assez particulier qui suscite la curiosité. On espère sincèrement que cette nouvelle aventure saura nous plonger dans une ambiance troublante et effrayante.
Il est surprenant de constater que le studio persiste dans le genre du survival-horror alors même que son fondateur, Masakazu Matsushita, possède un parcours professionnel plutôt éloigné de l’horreur, ayant travaillé sur des titres tels que Power Stone, Lost Planet et Devil May Cry 3 chez Capcom. Il faudra donc voir comment cette nouvelle orientation se matérialisera dans Niraya of
Commentaires récents