Hi-Fi Rush 2 : un avenir incertain pour la suite


Les choses à retenir :
– Hi-Fi Rush 2 n’est pas encore confirmé.
– Il y a eu des changements chez Tango Gameworks.
– Shinji Mikami a proposé les bases d’une suite avant son départ.
– L’équipe réfléchit à l’avenir de la franchise.
– Un projet doit être soigneusement étudié pour éviter les risques.


Il semble que l’avenir de Hi-Fi Rush 2 ne soit pas encore assuré. Il pourrait y avoir eu un malentendu entre Krafton et l’équipe de Tango Gameworks, ou peut-être que les plans ont simplement évolué au fil des semaines. Lors d’une récente interview avec IGN, John Johanas, le réalisateur du jeu, a clarifié certains points. Bien que Shinji Mikami ait initialement proposé les bases d’une suite, son départ et les événements qui ont suivi – y compris la mise en pause temporaire du studio avant sa reprise par Krafton – obligent désormais l’équipe à réfléchir attentivement à la direction qu’elle souhaite prendre.

L’équipe désire clairement développer une suite, mais elle est consciente des risques liés à une telle décision. En effet, créer un deuxième opus uniquement pour capitaliser sur le succès de la franchise pourrait s’avérer dangereux. Un faux pas pourrait nuire à l’image de Hi-Fi Rush et risquerait de donner une impression de stagnation autour de la licence, comme l’a souligné le manager principal.

Hi-Fi Rush 2 : un avenir incertain pour la suite
De plus, John Johanas a mentionné que Tango Gameworks valorise l’innovation et le renouvellement. Après avoir travaillé sur les deux titres The Evil Within, il se dit ravi d’avoir pu explorer autre chose qu’un simple survival-horror. Ainsi, bien qu’il se puisse qu’un jour nous assistions à une suite pour Hi-Fi Rush, rien ne laisse présager qu’il s’agisse du prochain projet du studio pour le moment

Hi-Fi Rush 2 : un avenir incertain pour la suite

Sur le même sujet on a en stock...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *