Hi-fi rush : des portages et un dlc à venir

Les choses à retenir :
– Krafton a acquis Tango Gameworks sans coût.
– 70 à 80 employés de Tango sont récupérés par Krafton.
– Hi-Fi Rush sera porté sur d’autres supports, potentiellement Switch 2.
– Une extension pour Hi-Fi Rush est en préparation.
– Hi-Fi Rush 2 est en développement avec des zones plus larges et dynamiques.


Hi-Fi Rush : Tango envisage de nouveaux portages et un DLC avant une suite

Maria Park, responsable du développement chez Krafton, a récemment partagé des informations avec GamesIndustry concernant l’acquisition de Tango Gameworks. Il est intéressant de noter que ce rachat pourrait être davantage qualifié de résurrection, puisque Krafton n’a pas eu à payer Microsoft pour le studio qui était déjà en cessation d’activité. Cependant, l’acquisition des droits liés à Hi-Fi Rush est toujours en cours et évolue dans une direction encourageante.

Hi-fi rush : des portages et un dlc à venir
Voici les points clés à retenir de cette interview :

– Sur les 100 employés originaux chez Tango, seulement une dizaine avaient quitté le navire tandis qu’entre 10 et 20 autres avaient déjà pris des engagements ailleurs. Ainsi, Krafton récupère environ 70 à 80 employés et prévoit d’en recruter quelques-uns supplémentaires dans les semaines à venir afin de revenir à une équipe d’une centaine.

– Une fois que les droits au sujet de Hi-Fi Rush seront acquis, Tango prévoit d’adapter le jeu sur d’autres plateformes – la Switch 2 étant envisagée – tout en développant une extension préliminaire.

– L’objectif est également de renforcer la notoriété de la licence tout en prenant son temps pour travailler sur Hi-Fi Rush 2 dont le développement avait techniquement débuté avant la fermeture du studio : Maria Park a révélé qu’une suite était en cours depuis environ six mois.

– Sauf changement majeur des plans actuels, Hi-Fi Rush 2 devrait se montrer plus ambitieux avec une plus grande variété dans ses décors ainsi qu’une expérience générale plus étendue. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un open-world (ce qui est rassurant), certaines zones devraient être plus larges et dynamiques que par le passé

Sur le même sujet on a en stock...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *