Les choses à retenir :
1. Angie Smets quitte ses fonctions de co-directrice du studio Guerrilla pour rejoindre Hermen Hulst chez PlayStation Studios en tant que responsable de la stratégie de développement.
2. Joel Eschler, Hella Schmidt et Jan-Bart van Beek vont se partager les tâches de co-direction à la suite du départ d’Angie Smets.
3. Guerrilla Games annonce l’élargissement de l’univers d’Horizon avec les nouvelles aventures d’Aloy et un jeu multijoueur en ligne.
4. Horizon 3 est bel et bien prévu sur PS5, mais sa sortie ne devrait pas intervenir avant quelques années encore.
5. Le message d’Angie Smets exprime sa gratitude pour ses 20 années passées chez Guerrilla et sa confiance dans le futur radieux du studio néerlandais
Alors que le DLC solo « Burning Shores » de Horizon Forbidden West suscite un review bombing massif de la part des joueurs, l’avenir de la licence Horizon se présente sous un jour radieux. En effet, Guerrilla Games a annoncé la mise en production des nouvelles aventures d’Aloy ainsi qu’un jeu multijoueur en ligne. Horizon 3 est donc bel et bien prévu sur PS5, mais il faudra attendre encore quelques années pour découvrir la suite.
Dans une prise de parole du studio Guerrilla, on apprend également le départ d’Angie Smets, co-directrice du studio, qui rejoint Hermen Hulst au sein des PlayStation Studios en tant que responsable de la stratégie de développement. Ce changement implique une réorganisation au sein du studio néerlandais puisque trois personnes seront nécessaires pour reprendre les fonctions d’Angie Smets. Joel Eschler, directeur de production ; Hella Schmidt, general manager ; et Jan-Bart van Beek, directeur artistique vont désormais partager les tâches.
Angie Smets a salué ses collègues chez Guerrilla Games dans un message enthousiaste sur les réseaux sociaux. Elle se sent privilégiée d’avoir travaillé aux côtés de certaines des personnes les plus intelligentes et les plus cool de l’industrie pendant près de 20 ans. Elle est fière du travail accompli ensemble et confiante dans le leadership futur du studio avec Joel Eschler, Hella Schmidt et Jan-Bart van Beek à sa tête.
Si vous êtes fans d’Aloy et des monstres mécaniques dans l’univers riche et vaste d’Horizon Forbidden West alors vous allez adorer les nouvelles aventures à venir. Avec une équipe de direction renouvelée et des projets ambitieux, la licence Horizon a un bel avenir devant elle. Attendons patiemment la sortie de Horizon 3 sur PS5 dans les années à venir. En attendant, n’hésitez pas à postuler pour rejoindre l’équipe incroyablement talentueuse de Guerrilla Games en consultant les postes vacants sur leur site web.
En somme, c’est une période passionnante pour Guerrilla Games et ses fans alors restez connectés pour avoir plus d’informations sur l’avancement des projets en cours chez ce studio qui continue de nous impressionner avec des jeux innovants et captivants
Commentaires récents