Horizon Forbidden West : plongez dans un monde post-apocalyptique époustouflant avec la vidéo de gameplay du DLC
Les choses à retenir :
1. Guerrilla Games dévoile des informations sur le DLC Horizon Forbidden West Burning Shores qui sortira dans moins de deux semaines.
2. Le DLC proposera une nouvelle tribu appelée Quens, des marins vivant au-delà de l’océan Pacifique et ayant pour particularité d’utiliser des appareils technologiques appelés focus.
3. Les joueurs pourront découvrir cette tribu ainsi que deux nouveaux personnages : l’Amiral Gerrit et Seyka, une soldate marine qui accompagnera Aloy tout au long de l’histoire du DLC.
4. La ville post-apocalyptique de Los Angeles sera également explorée dans cette extension, désormais transformée en un archipel dangereux peuplé de créatures mortelles suite à des mouvements tectoniques.
5. Les focus ont influencé la culture des Quens et certains d’entre eux vénèrent même les PDG et magnats d’affaires de l’ancien monde en raison d’un biais causé par la défaillance de leurs appareils
Dans l’univers d’Horizon Forbidden West, le DLC Burning Shores va bientôt être disponible et les fans impatients attendent avec impatience de découvrir les nouveaux personnages et environnements que Guerrilla Games a préparés pour eux. À moins de deux semaines avant la sortie, le studio est enfin sorti de sa coquille pour nous montrer un peu plus de ce qui nous attend dans cette extension.
Lorsque Aloy partira à la découverte de Burning Shores, elle se retrouvera dans une version post-apocalyptique de Los Angeles où la nature a repris ses droits. Au cours du dernier millénaire, des sismes et des mouvements tectoniques ont dévasté cette métropole avant-gardiste pour en faire un archipel dangereux peuplé de créatures mortelles. Sur l’une des îles, une colonie se bat tant bien que mal pour survivre : les Quens.
Cette tribu de marins vivant par-delà l’océan Pacifique est capable d’utiliser le focus qu’Aloy rencontre lors de la quête principale du jeu. Cet avantage technologique leur a permis de prendre le dessus sur les autres tribus du Grand Delta, leur terre natale. Le focus a également modelé leur culture, explique Annie Kitain, scénariste en chef chez Guerrilla sur le PS Blog.
Les focus sont alors confiés aux Devins qui doivent trouver et enregistrer du savoir ancien afin de fortifier leur empire. Toutefois, leurs appareils étant défectueux, une partie de leur croyance est biaisée jusqu’à vénérer des PDG et magnats d’affaires révolus.
Dans Horizon Fobidden West Burning Shores, les joueurs pourront en apprendre davantage sur cette tribu grâce à la rencontre de nouveaux personnages, dont l’Amiral Gerrit, un commandant très décoré de la marine quen et chef de ce groupe. Les joueurs rencontreront également Seyka, une soldate marine ambitieuse qui se démarque par son assurance et sa bienveillance.
Elle accompagnera Aloy pendant toute la durée de l’histoire de l’extension d’Horizon Forbidden West et aidera notre héroïne dans des situations critiques. À partir du 19 avril 2023 en exclusivité sur PS5, les joueurs pourront découvrir ces nouveaux personnages ainsi que les environnements magnifiques et dangereux de Burning Shores.
En résumé, Horizon Forbidden West Burning Shores est un DLC très attendu qui offrira aux joueurs une expérience unique avec des nouveaux personnages comme Seyka et l’Amiral Gerrit. Dans cette extension post-apocalyptique, Aloy devra survivre dans une version dévastée de Los Angeles où la nature a repris ses droits. Les Quens seront également présents avec leur culture basée sur le focus, un avantage technologique qui leur a permis de vaincre les autres tribus du Grand Delta. Les joueurs pourront découvrir tous ces éléments à partir du 19 avril 2023 exclusivement sur PS5
Commentaires récents