Horizon Forbidden West reçoit la mise à jour mise à jour 1.21 obligatoire pour Burning Shores

Les choses à retenir :
1. L’extension Burning Shores d’Horizon Forbidden West sera disponible le 19 avril 2023 sur PlayStation 5.
2. Avant la sortie de l’extension, Guerrilla Games a déployé un nouveau patch ajoutant des fonctionnalités pratiques et d’accessibilité.
3. La nouvelle histoire se déroulera à Los Angeles et mettra en scène une nouvelle héroïne Seyka accompagnant Aloy dans sa mission pour éradiquer une nouvelle menace.
4. Le patch ajoute des fonctionnalités pratiques telles que l’agrandissement des sous-titres, la caméra automatique, l’aide à la navigation, le mode Thalassophobie pour les personnes ayant peur de la mer.
5. Le patch prépare également l’arrivée de nouveaux mécanismes inédits, machines et armes qui seront disponibles avec l’extension Burning Shores


La société Guerrilla Games a lancé une nouvelle mise à jour pour Horizon Forbidden West, qui inclut des fonctionnalités pratiques. Le DLC Burning Shores d’Horizon Forbidden West sera disponible le 19 avril 2023, et l’extension comprendra de nouvelles mécaniques inédites, de nouvelles machines et de nouvelles armes. Aloy sera accompagnée d’une nouvelle alliée, membre de la tribu Quen, pour explorer le nouveau territoire ravagé par des séismes et des mouvements tectoniques. Pour accéder au DLC Burning Shores, il sera impératif de télécharger la mise à jour 1.21 d’Horizon Forbidden West.

Le patch déployé ce mardi prépare l’arrivée du DLC Burning Shores mais ajoute également des fonctionnalités pratiques d’accessibilité telles que l’agrandissement des sous-titres, une aide à la navigation en mode Focus ou encore un mode Thalassophobie pour les personnes ayant peur de la mer. Ces fonctionnalités sont très utiles pour faciliter le jeu aux joueuses et joueurs qui en ont besoin.

Le DLC Burning Shores est seulement disponible sur PS5 et ajoutera une nouvelle histoire mettant en scène Seyka comme personnage principal. Aloy devra affronter une nouvelle menace dans Los Angeles avec l’aide de sa nouvelle alliée Quen.

La mise à jour 1.21 d’Horizon Forbidden West comprend également un ramassage automatique ainsi que des paramètres pour les daltoniens afin qu’ils puissent jouer plus facilement au jeu sans difficultés visuelles supplémentaires.

En somme, le patch déployé par Guerrilla Games prépare les joueurs pour l’aventure qui les attend avec le DLC Burning Shores. Les fonctionnalités d’accessibilité ajoutées permettent également à un plus grand nombre de personnes de jouer à Horizon Forbidden West sans gêne. Les joueurs peuvent maintenant se préparer pour cette nouvelle aventure qui promet d’être riche en émotions et en découvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *