Jupiter sauve les Picross  »e » sur l’eShop 3DS de la destruction!

Les choses à retenir :
1. Jupiter annonce avoir sauvé les épisodes de Picross e de l’eShop 3DS.
2. Ils travaillent sur un retour de la franchise sur Switch.
3. Un nouveau jeu appelé Picross S+ sera vendu pour 4,99 euros et contiendra le contenu du premier Picross e.
4. Les autres épisodes seront disponibles sous forme de DLC à 4,99 euros chacun.
5. La compilation totale coûtera donc environ 45 euros




Le studio Jupiter fait parler de lui en annonçant le sauvetage de ses Picross  »e » des décombres de l’eShop 3DS. Cette nouvelle ravira sans aucun doute les fans (probablement beaux et charismatiques) du célèbre jeu de puzzle japonais. Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, il est grand temps de vous y mettre pour comprendre toute l’excitation que cette annonce peut susciter.

En effet, le studio Jupiter, qui prépare la sortie prochaine du spin-off Logiart Grimoire sur Steam et Switch, a décidé de ramener sur le devant de la scène ses différents épisodes de Picross e en proposant une version remaniée et optimisée pour la Switch.

Jupiter sauve les Picross ''e'' sur l'eShop 3DS de la destruction!


Ce retour sur Switch prendra la forme de Picross S+, un jeu vendu 4,99 euros comprenant tout le contenu du premier Picross e. Pour les fans inconditionnels des autres épisodes (dont Picross e9 qui n’a jamais été commercialisé en Europe), il faudra se contenter d’un DLC à 4,99 euros par épisode. Cela peut sembler cher mais pour les amateurs du genre, cela vaut largement le coup.

Jupiter sauve les Picross ''e'' sur l'eShop 3DS de la destruction!


Il est intéressant de noter que Jupiter a réussi à sauver ses jeux des décombres numériques après la fermeture controversée de l’eShop 3DS.

En conclusion, si vous êtes fans des jeux japonais ou simplement curieux d’en savoir plus sur ce phénomène mondial qu’est le Picross  »e », n’hésitez pas à découvrir cette compilation réunissant tous les meilleurs opus dans une version remaniée et optimisée pour la Switch. Vous ne serez sûrement pas déçu !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *