Krafton soutient tango gameworks malgré les risques financiers


Les choses à retenir :
– Krafton a racheté Tango Gameworks et Hi-Fi Rush.
– Microsoft a fermé plusieurs studios, mais Tango a été sauvé.
– Le PDG de Krafton n’attend pas de gros profits de Tango.
– Créer des jeux est un risque, mais plus de projets peuvent atténuer cela.
– Tango sortira un nouveau jeu le 31 octobre malgré des échecs précédents.


Krafton est bien conscient que Tango Gameworks ne va pas représenter une source de revenus significative pour eux. En avril dernier, Microsoft a annoncé la fermeture de plusieurs studios, dont Arkane Austin et Tango Gameworks. Ce dernier a toutefois été sauvé, racheté par Krafton en même temps que la franchise Hi-Fi Rush. Cette acquisition a été jugée équitable par ceux qui ont décidé d’investir.

Le PDG de l’éditeur sud-coréen ne prévoit pas de modifier la direction du studio. Il est pleinement conscient que Tango ne leur rapportera probablement pas beaucoup d’argent, y compris avec le potentiel Hi-Fi Rush 2 qu’il mentionne lui-même. Cependant, cela ne semble pas le préoccuper : « Ce sont des créatifs. Ils veulent toujours essayer quelque chose de nouveau, et nous voulons les pousser sur cela. » Il souligne que créer des jeux est un domaine où le succès n’est jamais garanti et où il faut prendre des risques.

Krafton soutient tango gameworks malgré les risques financiers
Avoir plusieurs projets en cours pourrait permettre d’atténuer ces risques, car l’un d’eux pourrait bien rencontrer le succès escompté. Reste à savoir si ces promesses seront tenues après un nouvel échec éventuel du studio. Malgré la déception commerciale qu’a suscité The Callisto Protocol, il est important de noter que le studio continue d’exister et prévoit de sortir son prochain rogue prévu pour le 31 octobre (REDACTED)

Krafton soutient tango gameworks malgré les risques financiers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *