Les choses à retenir :
1. Annonce de la sortie imminente de FF7 Rebirth
2. Disponibilité d’une démo permettant d’incarner Cloud ou Sephiroth
3. Informations sur le scénario et le développement de FF7 Remake 3
4. Précision sur l’emplacement de l’intrigue de Rebirth et la divergence par rapport à l’histoire originale
5. Confiance des développeurs quant à la qualité du jeu
Alors que FF7 Rebirth n’est même pas encore sorti, on a déjà des nouvelles de sa suite, la troisième partie du remake. Visiblement, les choses ont bien avancé. La sortie de FF7 Rebirth approche à grands pas, et non, ce n’est pas une exagération. On pourra enfin mettre les mains dessus le 29 février prochain. En attendant, sachez qu’une démo est d’ores et déjà disponible. Elle vous permet d’incarner Cloud ou Sephiroth lors du flashback à Nibelheim. Idéal pour donner l’eau à la bouche des fans.
Pourquoi se presser vers la suite alors que tant de travail reste à faire sur le premier volet? Les producteurs ont annoncé que le scénario de FF7 Remake 3 est terminé et prêt pour être mis en œuvre dans une expérience vidéoludique inoubliable mais il reste encore beaucoup de travail avant même d’y penser sérieusement.
Le réalisateur souhaite que l’histoire soit vraiment laissée entre les mains de ceux qui ont planché sur l’original sorti en 1997. Cela promet une histoire qui chamboulera nos repères et un tournant dans l’intrigue auquel nous ne nous attendions peut-être pas forcément. Une chose est sûre : avec ce jeu vidéo plein d’action et d’aventure devant nous, tout laisse présager un futur riche en rebondissements palpitants !
Commentaires récents