la sortie de la nintendo switch 2 repoussée à avril 2025

Les choses à retenir :
– Nintendo souhaite un large stock pour éviter les scalpers.
– Le lancement est reporté au début d’année prochaine.
– Les développeurs ne s’attendent pas à un lancement cette année fiscale.
– Espoir d’un lancement en avril/mai.
– Un reveal devrait avoir lieu avant la date de sortie.


Selon certaines rumeurs, la sortie de la Nintendo Switch 2 ne serait attendue qu’en avril 2025, dans le meilleur des scénarios. Il est bien connu que Nintendo souhaite avoir un stock conséquent de la nouvelle console à son lancement pour éviter les spéculations sur le marché et faire forte impression dès le départ. L’objectif est également de proposer un titre marquant dès sa sortie.

Malheureusement, alors que l’on espérait initialement une sortie d’ici la fin de l’année, les perspectives semblent se déplacer vers le début de l’année prochaine. Christopher Dring, journaliste chez GamesIndustry, a récemment partagé des informations inquiétantes lors de son dernier podcast : « Aucun des développeurs avec qui j’ai pu m’entretenir ne s’attend à ce que la machine soit lancée durant cette année fiscale », indiquant ainsi que les espoirs d’une sortie imminente s’évanouissent. En effet, il leur a été recommandé de ne pas compter sur une sortie rapide.

Pour beaucoup dans le secteur, un lancement devrait plutôt être envisagé pour avril ou mai 2025. Malgré cette attente prolongée, on peut espérer qu’une annonce officielle intervienne avant cette date prévue

3 réponses

  1. random_user_01 dit :

    pourquoi ils peuvent pas juste nous faire un petit teasing, histoire de patienter ? j’ai déjà mal au cœur d’attendre si longtps 🙁

  2. switchfan_2025 dit :

    C’est vraiment abusé, on en a marre d’attendre cette Switch 2 ! J’espère qu’elle sera à la hauteur des attentes !

  3. waiting_for_switch2 dit :

    Nintendo doit se frotter les mains en se disant ‘regardez-les trépigner d’impatience’. Mais bon, tant que ça vaut le coup, je vais tenir le coup !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *