Les choses à retenir :
– le jeu the alters est un jeu de gestion/survie
– le joueur incarne un survivant d’un crash sur une planète hostile
– la technologie de clonage permet de créer des versions du personnage
– le titre était prévu pour le premier trimestre 2025
– un nouveau retard a été annoncé sans nouvelle date de sortie
The Alters subit également un retard. Une nouvelle fois, le lancement du jeu de gestion et de survie, annoncé en 2022, est repoussé. L’intrigue a immédiatement suscité l’intérêt : on y incarne un employé ordinaire, le seul survivant d’un crash sur une planète particulièrement hostile. Bien que votre vaisseau (énorme et mobile) puisse encore fonctionner, il nécessite des ressources pour progresser et idéalement quitter ce caillou isolé dans une galaxie perdue.
Heureusement, la technologie de clonage à bord est toujours opérationnelle. Ainsi, notre malheureux spationaute pourra progressivement former une équipe composée de multiples versions de lui-même. Cependant, les personnalités des clones ne sont pas toujours compatibles.
![Le jeu the alters reporté à une date indéterminée Le jeu the alters reporté à une date indéterminée](https://www.le-blog-du-geek.com/wp-content/uploads/2025/02/9addcbc443618cd7a391b0f3969af15a-1024x576.jpg)
![Le jeu the alters reporté à une date indéterminée Le jeu the alters reporté à une date indéterminée](https://www.le-blog-du-geek.com/wp-content/uploads/2025/02/a45decc9bcc91733f625ef4684e1f5e5.jpg)
Franchement, le mec à l’origine du crash, il a dû être bien nul… Il a pas d’autre boulot que survivre comme un gland ?
Ce scénario est prometteur mais ces retards commencent vraiment à me gonfler. Faudra pas dire qu’on peut pas faire de jeux de qualité
L’attente entre chaque news devient insupportable! Remarque : pourquoi ne sont-ils pas tous identiques?
C’est quoi ce bordel encore un report ? On va jamais jouer à ce jeu !