Les choses à retenir :
1. Une nouvelle bande-annonce de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom a été dévoilée, accentuant sur une aventure épique aux décors célestes et au gameplay pointilleux.
2. La musique du jeu est disponible sur le site officiel japonais et sur YouTube de façon non officielle.
3. La suite de Breath of the Wild proposera de nombreuses facettes inédites, notamment une map d’Hyrule s’articulant autour de deux axes : l’un terrestre et l’autre céleste, ainsi que des nouveaux pouvoirs pour Link permettant des combinaisons d’éléments du décor avec les armes pour obtenir des capacités uniques.
4. The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le 12 mai en exclusivité sur Nintendo Switch.
5. Attendre va être long
Les fans de Zelda ont du nouveau à se mettre sous la dent ! Nintendo a récemment dévoilé une nouvelle bande-annonce pour The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, qui promet une aventure épique avec des décors célestes et un gameplay pointilleux. Mais ce n’est pas tout, la musique de cette bande-annonce est également disponible sur le site officiel japonais et a été mise en ligne sur YouTube par un internaute. Il s’agit du thème principal qui risque de rester gravé dans nos tympans pendant des années.
Il ne reste plus qu’à attendre jusqu’au 12 mai prochain, date à laquelle The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch.
Commentaires récents