Les fantômes de New Eden s’apprêtent à hanter vos écrans

Les choses à retenir :
1. Banishers : Ghosts of New Eden prépare sa sortie
2. Grosse production de Don’t Nod avec une date de sortie le 13 février sur PC/PS5/XS
3. Le jeu met en scène un couple de chasseurs de fantômes
4. La femme du couple se fait tuer et devient un simple esprit
5. Le joueur devra faire des choix moraux importants dans le jeu




Banishers : Ghosts of New Eden, la grosse production de Don’t Nod, se prépare enfin à sortir après une longue attente. Prévue initialement pour la fin de l’année, la date de sortie a été repoussée au 13 février sur PC/PS5/XS. Malgré cela, le jeu continue sa communication et dévoile une nouvelle bande-annonce à un mois du lancement. Dans cet action-RPG, les joueurs incarneront un couple de chasseurs de fantômes dont le but est d’éliminer les esprits présents dans ce monde coûte que coûte.

Cependant, tout se complique lorsque Antea (la femme du couple) se fait tuer et devient un simple esprit aux yeux de son mari. Ce dernier devra alors faire face à des choix difficiles : accomplir son destin en renvoyant l’âme de sa bien-aimée on ne sait où, ou trahir ses convictions en tentant de la ramener parmi nous avec toutes les conséquences qui en découlent.

Les fantômes de New Eden s'apprêtent à hanter vos écrans


Le jeu promet donc une histoire captivante et des dilemmes moraux complexes qui ne manqueront pas d’intriguer les joueurs. De plus, une nouvelle bande-annonce offre également un aperçu des deux éditions spéciales disponibles pour les fans inconditionnels.

Les fantômes de New Eden s'apprêtent à hanter vos écrans


En bref, Banishers : Ghosts of New Eden s’annonce comme un jeu riche en rebondissements et en émotions fortes où chaque choix aura des répercussions sur le déroulement du jeu. Il faudra donc attendre le mois de février pour découvrir si ce jeu réussira à conquérir les cœurs des joueurs amateurs d’action-RPG

Les fantômes de New Eden s'apprêtent à hanter vos écrans




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *