Les choses à retenir :
– La Team Yakuza de SEGA continue d’utiliser le Dragon Engine malgré les avantages de l’Unreal Engine 5
– Le Dragon Engine restera le pilier de la franchise et évoluera avec le temps
– L’équipe se concentre sur l’essentiel pour la licence, en évitant le superflu
– Like a Dragon : Infinite Wealth a dépassé le million de ventes en un temps record
– Infinite Wealth incarne une nouvelle croissance au Japon pour la franchise
L’équipe Yakuza de SEGA semble bien décidée à marcher sur ses propres pas en continuant d’utiliser le Dragon Engine pour les futurs épisodes de la série Like a Dragon. Contrairement à d’autres éditeurs qui se tournent vers l’Unreal Engine 5, SEGA reste fidèle à sa technologie maison, préférant ainsi maintenir la cohérence et l’évolution constante du moteur pour répondre aux besoins des développeurs.
Selon les responsables interrogés par 4Gamer, la formation des nouvelles recrues est une priorité tout en soulignant que le Dragon Engine restera le socle sur lequel la franchise s’appuiera pour créer de nouveaux épisodes. Cette approche permettrait d’éliminer les aspects superflus au profit de l’essentiel, offrant ainsi une rapidité et une efficacité indéniables dans le processus de développement.
Le dernier opus, Like a Dragon : Infinite Wealth, a connu un succès fulgurant avec plus d’un million d’exemplaires vendus en un temps record. Cette performance exceptionnelle a été saluée par toute l’équipe qui voit en ce nouvel épisode une véritable renaissance de la franchise au Japon, confirmant ainsi son statut de succès incontesté après les ventes déjà supérieures aux attentes pour Like a Dragon Gaiden.
Ainsi, malgré les alternatives offertes par des moteurs tiers comme l’Unreal Engine 5, Team Yakuza continue à miser sur sa propre technologie pour assurer le succès et la pérennité de sa série emblématique
– La Team Yakuza de SEGA continue d’utiliser le Dragon Engine malgré les avantages de l’Unreal Engine 5
– Le Dragon Engine restera le pilier de la franchise et évoluera avec le temps
– L’équipe se concentre sur l’essentiel pour la licence, en évitant le superflu
– Like a Dragon : Infinite Wealth a dépassé le million de ventes en un temps record
– Infinite Wealth incarne une nouvelle croissance au Japon pour la franchise
L’équipe Yakuza de SEGA semble bien décidée à marcher sur ses propres pas en continuant d’utiliser le Dragon Engine pour les futurs épisodes de la série Like a Dragon. Contrairement à d’autres éditeurs qui se tournent vers l’Unreal Engine 5, SEGA reste fidèle à sa technologie maison, préférant ainsi maintenir la cohérence et l’évolution constante du moteur pour répondre aux besoins des développeurs.
Selon les responsables interrogés par 4Gamer, la formation des nouvelles recrues est une priorité tout en soulignant que le Dragon Engine restera le socle sur lequel la franchise s’appuiera pour créer de nouveaux épisodes. Cette approche permettrait d’éliminer les aspects superflus au profit de l’essentiel, offrant ainsi une rapidité et une efficacité indéniables dans le processus de développement.
Le dernier opus, Like a Dragon : Infinite Wealth, a connu un succès fulgurant avec plus d’un million d’exemplaires vendus en un temps record. Cette performance exceptionnelle a été saluée par toute l’équipe qui voit en ce nouvel épisode une véritable renaissance de la franchise au Japon, confirmant ainsi son statut de succès incontesté après les ventes déjà supérieures aux attentes pour Like a Dragon Gaiden.
Ainsi, malgré les alternatives offertes par des moteurs tiers comme l’Unreal Engine 5, Team Yakuza continue à miser sur sa propre technologie pour assurer le succès et la pérennité de sa série emblématique
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