Les choses à retenir :
– MAJ 1.6 prévue pour le 7 novembre
– Séparation des instances de monstres
– Ajustements des ennemis à distance
– Rééquilibrage en PVP et tutoriel revu
– Performance améliorée en 4K sur PS5 Pro
**Lords of the Fallen : de nouvelles améliorations pour célébrer l’arrivée de la mise à jour PS5 Pro**
En temps habituel, l’équipe de Hexworks aurait dû tourner la page sur Lords of the Fallen avec la mise à jour 1.5. Cependant, pour marquer le lancement de l’upgrade PlayStation 5 Pro ce jeudi 7 novembre, des ajustements supplémentaires ont été apportés. Cela permet également à l’équipe de peaufiner son jeu et d’attirer encore plus la confiance de sa communauté en vue du prochain épisode.
Voici les nouveautés annoncées pour la version 1.6 qui sortira ce jeudi :
– Les instances de monstres seront désormais mieux réparties afin d’éviter une densité trop élevée (surtout en mode normal ; cependant, il sera possible d’ajuster cela à votre goût en NG+). – Les ennemis situés à distance ne vous tireront plus dessus depuis des positions trop éloignées et injustes. – Les indicateurs de saut seront améliorés afin d’éviter des chutes malheureuses. – Plusieurs ajustements ont été réalisés concernant les mouvements d’attaque, jugés parfois un peu trop amples. – Un rééquilibrage a été effectué sur l’échelle de distance en PVP. – Le tutoriel a été partiellement revu selon les retours fournis par la communauté. – Le temps d’exploration sera prolongé dans le mode Umbral avec un enrichissement visuel supplémentaire. – Des améliorations des performances ont également été mises en place dans plusieurs zones chargées du jeu. – L’upgrade pour PlayStation 5 Pro inclura une performance optimisée en 4K (1440p + PSSR) à 60 FPS. – Le Mode Qualité continuera d’être proposé en 30 FPS mais cette fois-ci en résolution native 4K.
Il est important de rappeler que depuis plusieurs mois, une grande partie des équipes chez Hexworks travaille sans relâche sur Lords of the Fallen 2, dont le lancement est prévu pour 2026. Nous aurons un premier aperçu du jeu l’année prochaine
– MAJ 1.6 prévue pour le 7 novembre
– Séparation des instances de monstres
– Ajustements des ennemis à distance
– Rééquilibrage en PVP et tutoriel revu
– Performance améliorée en 4K sur PS5 Pro
**Lords of the Fallen : de nouvelles améliorations pour célébrer l’arrivée de la mise à jour PS5 Pro**
En temps habituel, l’équipe de Hexworks aurait dû tourner la page sur Lords of the Fallen avec la mise à jour 1.5. Cependant, pour marquer le lancement de l’upgrade PlayStation 5 Pro ce jeudi 7 novembre, des ajustements supplémentaires ont été apportés. Cela permet également à l’équipe de peaufiner son jeu et d’attirer encore plus la confiance de sa communauté en vue du prochain épisode.
Voici les nouveautés annoncées pour la version 1.6 qui sortira ce jeudi :
– Les instances de monstres seront désormais mieux réparties afin d’éviter une densité trop élevée (surtout en mode normal ; cependant, il sera possible d’ajuster cela à votre goût en NG+). – Les ennemis situés à distance ne vous tireront plus dessus depuis des positions trop éloignées et injustes. – Les indicateurs de saut seront améliorés afin d’éviter des chutes malheureuses. – Plusieurs ajustements ont été réalisés concernant les mouvements d’attaque, jugés parfois un peu trop amples. – Un rééquilibrage a été effectué sur l’échelle de distance en PVP. – Le tutoriel a été partiellement revu selon les retours fournis par la communauté. – Le temps d’exploration sera prolongé dans le mode Umbral avec un enrichissement visuel supplémentaire. – Des améliorations des performances ont également été mises en place dans plusieurs zones chargées du jeu. – L’upgrade pour PlayStation 5 Pro inclura une performance optimisée en 4K (1440p + PSSR) à 60 FPS. – Le Mode Qualité continuera d’être proposé en 30 FPS mais cette fois-ci en résolution native 4K.
Il est important de rappeler que depuis plusieurs mois, une grande partie des équipes chez Hexworks travaille sans relâche sur Lords of the Fallen 2, dont le lancement est prévu pour 2026. Nous aurons un premier aperçu du jeu l’année prochaine
Les mobs qui spawnent moins densément ? Ouais, enfin une bonne nouvelle pour éviter de jouer au déménageur dans un champ de bataille !
C’est quoi cette histoire d’upgrade PS5 Pro ? Espérons que ça vaille la peine mais bon ça doit être sympa en 4K
Pfiou, après toutes ces heures passées sur le jeu j’espérais vraiment qu’ils feraient quelque chose pour les mouvements d’attaque. Enfin du mieux !
Le PVP rééquilibré ? J’espère juste que ça ne va pas rendre mon build obsolète… On croise les doigts!
Un jour t’es là tranquillou et bam! Un sniper te casse ta hype… Ça m’énerve grave !! Mais bon on va passer outre avec la MAJ !!!
Franchement, j’en ai marre des snipers à distance ! C’était devenu insupportable, merci Hexworks !
Rassurez-vous les amis, avec tout ça on va tous se sentir comme des dieux dans le jeu. J’espère que je vais pas trop souffrir en NG+ par contre
Mais alors finalement il sort quand Lords of the Fallen 2? Parce qu’2026 c’est loin!
J’ai tellement hâte d’explorer plus longtemps en Umbral! On dirait que Hexworks écoute enfin ses joueurs
ces améliorations son exactement ce qu’il nous faut! En espérant juste pas rencontrer trop de bugs après tout ça!
C’est super cool ces améliorations, mais si je meurs encore à cause d’un saut raté je vais péter un plomb !
Alors là, ils ont vraiment fait des efforts pour le tutoriel. Fini de galérer comme un noob devant l’écran !