Les choses à retenir :
1. Marcus Lehto a quitté Electronic Arts après des tensions avec son ancien employeur.
2. Il devait produire une expérience solo sur Battlefield avant son départ.
3. Les relations entre lui et Electronic Arts ne semblaient pas être bonnes.
4. Criterion a repris le projet de Lehto, tandis que certains de ses anciens collègues ont rejoint Ripple Effet pour travailler sur une nouvelle expérience multi pour Battlefield.
5. Le départ de Lehto n’était pas innocent et il semble avoir des ambitions non réalisées avec Electronic Arts
Il semblerait que les relations entre Marcus Lehto et Electronic Arts n’étaient pas au beau fixe. Pourquoi est-il parti, lui qui était l’un des cerveaux derrière la franchise Halo et qui devait produire une expérience solo pour Battlefield avant son départ et le démantèlement de son studio par Electronic Arts ? Les raisons restent floues, mais quelques mots du principal intéressé laissent entendre que les tensions étaient palpables : « Je n’ai pas dit grand-chose jusqu’à présent car je n’ai rien de positif à dire sur Electronic Arts », a-t-il déclaré avant de liker un post d’un fan qualifiant l’éditeur comme étant la quintessence de la cupidité des entreprises.
Il semble donc que son départ n’était pas anodin, et il reste à voir ce que ses ambitions nous réservent. En effet, Criterion a repris le projet tandis que certains de ses anciens collègues ont trouvé refuge chez Ripple Effet, en charge d’une nouvelle expérience pour Battlefield, mais cette fois-ci en multijoueur
1. Marcus Lehto a quitté Electronic Arts après des tensions avec son ancien employeur.
2. Il devait produire une expérience solo sur Battlefield avant son départ.
3. Les relations entre lui et Electronic Arts ne semblaient pas être bonnes.
4. Criterion a repris le projet de Lehto, tandis que certains de ses anciens collègues ont rejoint Ripple Effet pour travailler sur une nouvelle expérience multi pour Battlefield.
5. Le départ de Lehto n’était pas innocent et il semble avoir des ambitions non réalisées avec Electronic Arts
Il semblerait que les relations entre Marcus Lehto et Electronic Arts n’étaient pas au beau fixe. Pourquoi est-il parti, lui qui était l’un des cerveaux derrière la franchise Halo et qui devait produire une expérience solo pour Battlefield avant son départ et le démantèlement de son studio par Electronic Arts ? Les raisons restent floues, mais quelques mots du principal intéressé laissent entendre que les tensions étaient palpables : « Je n’ai pas dit grand-chose jusqu’à présent car je n’ai rien de positif à dire sur Electronic Arts », a-t-il déclaré avant de liker un post d’un fan qualifiant l’éditeur comme étant la quintessence de la cupidité des entreprises.
Il semble donc que son départ n’était pas anodin, et il reste à voir ce que ses ambitions nous réservent. En effet, Criterion a repris le projet tandis que certains de ses anciens collègues ont trouvé refuge chez Ripple Effet, en charge d’une nouvelle expérience pour Battlefield, mais cette fois-ci en multijoueur
Commentaires récents