Les choses à retenir :
1. Nouveau mode de jeu rogue-lite : une tour, des étages à l’architecture aléatoire et des objets à acheter.
2. Un deuxième DLC à venir avant la grosse extension avec Rayman en personnage jouable.
3. La mise en ligne d’une démo jouable offrant le prologue et une partie de Chapitre 1.
4. Possibilité de transférer sa sauvegarde dans le jeu complet.
5. Les objets à acheter font que chaque session devient de plus en plus facile jusqu’à ce que vous souhaitez augmenter la difficulté.
Mario + The Lapins Crétins : Sparks of Hope offre aux joueurs un nouveau mode de jeu Rogue-lite joyeusement intitulé « The Tower of Doooom ». Avec ce nouvel épisode, vous affronterez chaque étage de la tour dont l’architecture est aléatoire et sans fin. En plus de la tour, les joueurs peuvent acheter des objets qui rendra la partie de plus en plus facile!
Cette aventure commence avec le premier DLC disponible pour ceux qui n’ont pas encore acheté le Season Pass de Mario et les Lapins Crétins ou qui tardent à s’y lancer – une démo est proposée sur le site du jeu pour les joueurs qui souhaitent s’essayer à la version complète. Le démo fournit un aperçue du prologue et une partie du chapitre 1 au joueur potentiel, et si vous décidez de rester (pourquoi ne pas ?), vous pourrez additionner votre sauvegarde à celui de la version complète.
De plus, les fans ont droit à une autre surprise : un second DLC arrivera bientôt, ainsi qu’une extension spectaculaire mettant Rayman comme personnage jouable!. Une incitation supplémentaire à tenter cette folle aventure avec Mario ! Les fans de l’univers de Nintendo peuvent donc dès maintenant s’empresser de redonner espoir à l’île Lapin et aller sur le champ, semer le trouble au Tower of Doooom. Alors que les Lapins préparent leurs mauvais coups, il n’est pas encore trop tard pour se joindre à la rébellion – Vite, votre place vous attend !
Commentaires récents