Les choses à retenir :
– trois ans après sa sortie, une mise à jour visuelle est disponible
– inclut des améliorations techniques et une option pour la colorimétrie d’origine
– transforme le rendu esthétique de gta san andreas
– grove street games n’est plus crédité pour le portage
– vgd, anciennement responsable de la version mobile, prend le relais
Trois ans après sa sortie, la trilogie Grand Theft Auto a enfin reçu une mise à jour visuelle tant attendue. Rockstar prend son temps avec sa franchise phare, et ce n’est pas seulement en ce qui concerne Grand Theft Auto VI. En effet, il a fallu trois longues années pour offrir une nouvelle dimension à GTA : The Trilogy grâce à une mise à jour importante désormais disponible. Cette mise à jour inclut toutes les améliorations spécifiques au portage mobile.
Désormais, le jeu bénéficie de plusieurs avancées techniques, notamment d’une option par défaut qui rétablit la colorimétrie d’origine pour chacun des trois épisodes. Cela transforme radicalement l’esthétique de titres emblématiques comme GTA San Andreas (voir la comparaison ci-dessous). De plus, il convient de noter que le studio Grove Street Games a été évincé du projet et n’est même plus mentionné dans les crédits. Ils ont été remplacés par VGD (L.A. Noire VR), qui étaient en charge de la version mobile
– trois ans après sa sortie, une mise à jour visuelle est disponible
– inclut des améliorations techniques et une option pour la colorimétrie d’origine
– transforme le rendu esthétique de gta san andreas
– grove street games n’est plus crédité pour le portage
– vgd, anciennement responsable de la version mobile, prend le relais
Trois ans après sa sortie, la trilogie Grand Theft Auto a enfin reçu une mise à jour visuelle tant attendue. Rockstar prend son temps avec sa franchise phare, et ce n’est pas seulement en ce qui concerne Grand Theft Auto VI. En effet, il a fallu trois longues années pour offrir une nouvelle dimension à GTA : The Trilogy grâce à une mise à jour importante désormais disponible. Cette mise à jour inclut toutes les améliorations spécifiques au portage mobile.
Désormais, le jeu bénéficie de plusieurs avancées techniques, notamment d’une option par défaut qui rétablit la colorimétrie d’origine pour chacun des trois épisodes. Cela transforme radicalement l’esthétique de titres emblématiques comme GTA San Andreas (voir la comparaison ci-dessous). De plus, il convient de noter que le studio Grove Street Games a été évincé du projet et n’est même plus mentionné dans les crédits. Ils ont été remplacés par VGD (L.A. Noire VR), qui étaient en charge de la version mobile
GTA Trilogy qui reçoit une MAJ ?! Ça doit être un poisson d’avril en avance. Hâte de voir les améliorations !
C’est pas trop tôt ! J’avais presque oublié que GTA Trilogy existait, mais là, ça semble enfin intéressant
Bah dis donc, entre la colorimétrie et tout ça je vais avoir l’impression de jouer à un jeu différent carrément!
Mais alors Grove Street Games a fait quoi pendant trois ans ?! Ils se sont endormis sur leur joystick ou quoi?
Ces améliorations sont-elles vraiment nécessaires ? Peut-être qu’on pourrait simplement accepter le charme intemporel de ces vieux jeux
J’ai cru comprendre qu’il manquait encore certaines missions dans cette version… ils vont pas nous faire faux bond encore une fois j’espère !
Franchement le rendu d’origine était déjà un chef-d’œuvre. J’me demande s’ils veulent juste nous vendre du rêve ou si c’est réel!
C’est bien beau tout ça, mais est-ce qu’ils vont corriger aussi la physique des voitures ? Parce que là… c’était le bazar
Eh ben, 3 ans pour une mise à jour visuelle, c’est long, même pour Rockstar ! Ils prennent vraiment leur temps
Rockstar et sa vitesse d’escargot… On dirait qu’ils préfèrent faire du teasing à l’ancienne plutôt que de sortir des jeux !