Les choses à retenir :
– Ajout du mode VS local sur toutes les maps.
– Nouvelle mise à jour disponible dès demain.
– Passage des introductions pré-combat optionnel.
– Retour de la fonction High-Speed Dragon Dash.
– Rééquilibrage selon les retours de la communauté.
Le mode de jeu en local sur toutes les cartes de Dragon Ball : Sparking Zero devient enfin une réalité. Alors que l’on a pris l’habitude des phases de test parfois incomplètes pour la plupart des jeux, il est réjouissant d’apprendre qu’une mise à jour prévue pour demain permettra d’accéder à tous les stages en mode VS local. Cette mise à jour apportera également la possibilité de passer les introductions avant le combat, à condition que les deux joueurs soient d’accord, ainsi qu’une option pour masquer son équipe dans le lobby.
De plus, on pourra retrouver le retour de la fonction High-Speed Dragon Dash et un rééquilibrage significatif basé sur les retours de la communauté. Cependant, un point reste encore en suspens : aucune mesure n’a été prise concernant ceux qui choisissent de fuir un affrontement en cours.
Enfin, il convient de rappeler que le jeu recevra une vingtaine de personnages grâce à un Season Pass réparti sur trois packs : l’un dédié au thème Super Hero (avec Gamma 1 et Gamma 2), un autre centré sur Daima (incluant Vegeta Mini et Glorio), et un dernier pack dont le contenu est encore inconnu
– Ajout du mode VS local sur toutes les maps.
– Nouvelle mise à jour disponible dès demain.
– Passage des introductions pré-combat optionnel.
– Retour de la fonction High-Speed Dragon Dash.
– Rééquilibrage selon les retours de la communauté.
Le mode de jeu en local sur toutes les cartes de Dragon Ball : Sparking Zero devient enfin une réalité. Alors que l’on a pris l’habitude des phases de test parfois incomplètes pour la plupart des jeux, il est réjouissant d’apprendre qu’une mise à jour prévue pour demain permettra d’accéder à tous les stages en mode VS local. Cette mise à jour apportera également la possibilité de passer les introductions avant le combat, à condition que les deux joueurs soient d’accord, ainsi qu’une option pour masquer son équipe dans le lobby.
De plus, on pourra retrouver le retour de la fonction High-Speed Dragon Dash et un rééquilibrage significatif basé sur les retours de la communauté. Cependant, un point reste encore en suspens : aucune mesure n’a été prise concernant ceux qui choisissent de fuir un affrontement en cours.
Enfin, il convient de rappeler que le jeu recevra une vingtaine de personnages grâce à un Season Pass réparti sur trois packs : l’un dédié au thème Super Hero (avec Gamma 1 et Gamma 2), un autre centré sur Daima (incluant Vegeta Mini et Glorio), et un dernier pack dont le contenu est encore inconnu
Allez hop, j’installe la MAJ dès demain et on se fait une soirée Dragon Ball entre amis!
et sinon, quelqu’un a déjà essayé de jouer avec Vegeta Mini? Ça doit être marrant lol
C’est bien beau tout ça, mais j’espere qu’ils vont enfin corriger les bugs de texture!
Franchement, le retour du High-Speed Dragon Dash, c’est une super nouvelle !
Trop cool ! J’ai hâte d’affronter mes potes sans perdre du temps avec les cinématiques