Les choses à retenir :
– monster hunter wilds ne proposera pas de micro-transactions
– uniquement des skins premium disponibles
– transmogrification débloquée par la progression
– moins d’informations dévoilées sur le bestiaire avant la sortie
– confiance accrue de l’éditeur dans son jeu
À l’opposé de Dragon’s Dogma II, Monster Hunter Wilds ne comportera pas d’objets en micro-transaction. Une question qui semblait anodine a suscité des inquiétudes légitimes après certaines controverses entourant Dragon’s Dogma II. Yuya Tokuda, le directeur du jeu, a récemment confirmé que Monster Hunter Wilds n’inclura aucune micro-transaction à part les traditionnels skins Premium qui seront proposés tout au long de la durée de vie du jeu. Ainsi, il n’y aura pas d’objets payants intégrés au jeu, contrairement à Dragon’s Dogma II qui avait introduit des éléments tels que des cristaux de faille, du matériel pour le campement et surtout les célèbres pierres de téléportation vendues 2,99 euros chacune.
Deux autres informations notables : la possibilité de transmogrification sera accessible en progressant dans le jeu et, cette fois-ci, Capcom fait preuve de prudence concernant les révélations sur le titre. Contrairement à Monster Hunter World où l’éditeur avait largement mis en avant tous les aspects du jeu dans ses communications (Tokuda reconnaît qu’ils ont tout tenté pour attirer l’attention), cette fois ils préfèrent garder certains éléments secrets afin d’offrir aux joueurs quelques surprises lors du lancement
– monster hunter wilds ne proposera pas de micro-transactions
– uniquement des skins premium disponibles
– transmogrification débloquée par la progression
– moins d’informations dévoilées sur le bestiaire avant la sortie
– confiance accrue de l’éditeur dans son jeu
À l’opposé de Dragon’s Dogma II, Monster Hunter Wilds ne comportera pas d’objets en micro-transaction. Une question qui semblait anodine a suscité des inquiétudes légitimes après certaines controverses entourant Dragon’s Dogma II. Yuya Tokuda, le directeur du jeu, a récemment confirmé que Monster Hunter Wilds n’inclura aucune micro-transaction à part les traditionnels skins Premium qui seront proposés tout au long de la durée de vie du jeu. Ainsi, il n’y aura pas d’objets payants intégrés au jeu, contrairement à Dragon’s Dogma II qui avait introduit des éléments tels que des cristaux de faille, du matériel pour le campement et surtout les célèbres pierres de téléportation vendues 2,99 euros chacune.
Deux autres informations notables : la possibilité de transmogrification sera accessible en progressant dans le jeu et, cette fois-ci, Capcom fait preuve de prudence concernant les révélations sur le titre. Contrairement à Monster Hunter World où l’éditeur avait largement mis en avant tous les aspects du jeu dans ses communications (Tokuda reconnaît qu’ils ont tout tenté pour attirer l’attention), cette fois ils préfèrent garder certains éléments secrets afin d’offrir aux joueurs quelques surprises lors du lancement
Franchement, qui a besoin de payer pour des objets dans un jeu? Je suis trop content que Monster Hunter Wilds évite ça!
Mais pourquoi ils mettent toujours ces trucs payants, sérieux? Faut que les développeurs arrêtent de vouloir nous racketter avec leurs cristaux
C’est quoi cette mode des micro-transactions… on veut juste jouer tranquilles sans être harcelés par des options payantes !
J’étais sceptique au début mais vu comment Capcom gère ça, je sens déjà que ça va être une tuerie ce nouveau Monster Hunter!
C’est vraiment super qu’il n’y ait pas de micro-transaction! J’avais un peu peur après Dragon’s Dogma II
Alors là, chapeau bas à Capcom! Pas de trucs payants, c’est rare et ça fait plaisir. Vive la transmogrification!
Trop cool ce jeu sans objèts payants ! J’espère qu’il va pas me décevoir comme Dragon’s Dogma II qui fait mouais
Monster Hunter Wilds va faire un carton avec cette décision! Les fans vont adorer ne pas avoir à fouiller leur porte-monnaie
Trop bien qu’on ait pas besoin d’acheter tous les skins en plus du prix du jeu. Ca devrait etre tout le temps comme sa!
Franchement j’ai adoré le premier Monster Hunter mais ces histoires de micro-transaction m’énervaient… hâte d’y jouer maintenant!