Mordor, prépare-toi ! Un nouveau jeu du Seigneur des Anneaux sur le point de sortir !

Les choses à retenir :
1. Un nouveau jeu AAA basé sur Le Seigneur des Anneaux est en développement.
2. Le jeu sera un MMORPG reprenant l’univers de la franchise, centré sur les événements du Hobbit et de la trilogie du Seigneur des Anneaux.
3. Le jeu sera crossplateforme, disponible sur PS5, Xbox Series et PC.
4. Amazon se chargera du développement et de l’édition, avec le studio Amazon Games Orange County à la tête du projet.
5. La sortie du jeu reste mystérieuse et incertaine pour le moment


Le Seigneur des Anneaux va faire son grand retour dans le monde du jeu vidéo. Les fans de la franchise pourront bientôt parcourir la Terre du Milieu en tant que Gollum, grâce au nouveau titre « Le Seigneur des Anneaux : Gollum ». Mais ce n’est pas tout, un autre jeu est en cours de développement et il promet d’être épique.

Alors, qui est à l’origine de ce projet ? Vous ne devinerez jamais… Amazon ! Qui aurait cru que cette entreprise gigantesque se lancerait dans le monde du MMO (Massively Multiplayer Online) avec une telle licence merveilleuse que celle du Seigneur des Anneaux ? Cependant, il y a une chose à laquelle les fans doivent être préparés : si Amazon Games Orange County venait à s’occuper de développer et éditer le prochain grand jeu Seigneur des Anneaux sur toutes les plateformes existantes (PS5, Xbox Series et PC), cela signifierait qu’il s’agit d’une entreprise totalement nouvelle dans l’univers du MMORPG.

Mordor, prépare-toi ! Un nouveau jeu du Seigneur des Anneaux sur le point de sortir !

Rien n’a encore été communiqué concernant le scénario ou les protagonistes impliqués dans ce futur titre. Toutefois, nous savons déjà qu’il sera centré sur l’univers étendu créé par J.R.R Tolkien. Les événements tirés des romans et de films seront repris pour offrir aux joueurs un voyage inoubliable dans la Terre du Milieu.

Mordor, prépare-toi ! Un nouveau jeu du Seigneur des Anneaux sur le point de sortir !

Bien que cette nouvelle puisse causer une certaine réticence auprès des fans les plus hardcore de la saga littéraire/filmographique, rappelons-nous que c’est grâce à ces licences dérivées tels que les jeux vidéo, les comics et les séries télévisées que nous pouvons constamment évoluer dans l’univers enrichissant créé par Tolkien.

Enfin, il ne reste plus qu’à espérer que ce futur grand jeu ne tombe pas aux oubliettes comme le précédent projet similaire d’Amazon. Nous attendons avec impatience de voir comment Amazon Games Orange County s’attaquera à cette tâche complexe et difficile de satisfaire tous les fans des œuvres de Tolkien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *