Mortal Kombat 1 sur Switch : Boon s’engage à réparer les bugs

Les choses à retenir :
1. La version Switch de Mortal Kombat 1 est critiquée pour son rendu graphique et ses performances.
2. Ed Boon promet des mises à jour pour améliorer les problèmes rencontrés.
3. Il aurait été idéal de sortir la version souhaitée dès le lancement.
4. Il y a eu des esbroufes marketing, comme un trailer prétendu Switch tiré d’une version Steam downgradée.
5. Tout ce qui n’est pas acceptable sera résolu impérativement




Mortal Kombat 1 : le combat des consoles fait rage !

Il semblerait que la version Switch de Mortal Kombat 1 ait subi quelques difficultés pour s’imposer auprès des joueurs. En effet, entre les problèmes graphiques qui ont fait l’objet de nombreux memes et les performances globales indignes, les joueurs n’ont pas été très convaincus.

Mais rassurez-vous, Ed Boon est là pour sauver la situation ! Lors d’une interview avec BBC Newsbeat, il a promis que l’équipe travaillait sur des mises à jour pour éliminer tous ces problèmes. Selon lui : « Tout ce qui n’est pas acceptable sera impérativement résolu ». Nous pouvons donc espérer une amélioration significative de cette version Switch.

Cependant, on peut se demander pourquoi NetherRealm n’a pas opté pour un report afin de sortir la version qu’ils souhaitaient dès le lancement. Cela aurait sans doute évité quelques esbroufes marketing telles que refiler à Nintendo un trailer prétendu Switch mais apparemment (selon certains analystes) en fait tiré d’une version Steam downgradée.

En attendant ces mises à jour salvatrices, nous ne pouvons que constater les difficultés rencontrées par Mortal Kombat 1 sur la console Nintendo Switch. Rappelons-nous toutefois que ce n’est pas la première fois qu’une nouvelle console rencontre des problèmes techniques. Il faut parfois du temps avant que tout fonctionne parfaitement ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *