Overwatch 2 : pas de mode survie, mais toujours aussi addictif !

Les choses à retenir :
1. Blizzard ne tiendra pas sa promesse de proposer un mode histoire dans Overwatch 2.
2. Le jeu proposera des missions PvE narratives ajoutées au fur et à mesure, mais pas de campagne scénarisée jouable d’un coup.
3. La décision entraîne une grande déception au sein de la communauté de joueurs.
4. Blizzard dévoile une roadmap pour les prochaines saisons avec du contenu PvE génial en préparation.
5. Les prochaines mises à jour incluent l’arrivée de nouveaux héros, événements, cinématiques et rework de personnages


La communauté Overwatch est sous le choc après l’annonce de Blizzard selon laquelle une des grandes promesses qui avait été faite pour justifier la sortie d’Overwatch 2 ne sera pas tenue. Les joueurs attendaient avec impatience le mode histoire, mais il s’est avéré que les développeurs ont rencontré des difficultés dans sa réalisation. Le producteur d’Overwatch 2 a admis que le développement n’avait pas progressé comme prévu et qu’il y avait encore beaucoup de travail à faire avant que le jeu atteigne le niveau requis pour répondre aux attentes de la communauté. Au lieu du mode PvE scénarisé tant attendu, les joueurs devront se contenter de missions PvE plus narratives qui seront ajoutées au jeu au fil du temps.

Malgré cette nouvelle décevante, Blizzard tente de rassurer les fans en leur promettant une tonne de contenu passionnant à venir dans les prochains mois. Cela comprend des grosses missions scénarisées, des nouvelles cinématiques, des événements en coopération ainsi que des missions en solo pour maîtriser leurs héros favoris. La roadmap pour les prochaines saisons d’Overwatch 2 a également été dévoilée et elle comprend un certain nombre de mises à jour intéressantes telles qu’un retour aux jeux d’été ainsi qu’un nouveau héros Tank.

Overwatch 2 : pas de mode survie, mais toujours aussi addictif !

Bien sûr, même si ces nouveaux ajouts sont enthousiasmants en soi, il est difficile pour la communauté Overwatch d’envisager un avenir sans le mode PvE scénarisé tant attendu. Les fans se demandent si c’était vraiment la peine de passer à Overwatch 2 si ce n’était pas pour bénéficier d’une expansion sur les personnages et l’univers du jeu. Beaucoup ont exprimé leur déception et leur frustration sur les réseaux sociaux, mais Blizzard reste confiant que le contenu additionnel qu’il prévoit de sortir pourra faire oublier cette mauvaise nouvelle.

Overwatch 2 : pas de mode survie, mais toujours aussi addictif !

En fin de compte, il est important de garder à l’esprit que le développement d’un jeu est un processus complexe qui implique des tonnes de travail acharné. Les développeurs ne peuvent pas toujours tenir toutes leurs promesses, mais cela ne signifie pas nécessairement que le jeu sera décevant. Si Overwatch 2 est un bon jeu dans son ensemble, alors il n’y a aucune raison pour qu’il ne puisse pas trouver son public malgré cette absence du mode PvE scénarisé initialement prévu.

En attendant, nous pouvons tous nous réjouir du fait que la vie en ligne continue pour les fans d’Overwatch !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *