People can fly annonce lost rift, un jeu de survie en accès anticipé


Les choses à retenir :
– people can fly développe un nouveau jeu de survie intitulé lost rift
– le jeu est prévu sur pc en accès anticipé cette année
– les joueurs échouent sur une île mystérieuse et doivent survivre
– permet jusqu’à 5 joueurs en coopération
– des sessions d’extraction avec d’autres joueurs en ligne sont incluses


People Can Fly, déjà bien occupé par ses divers partenariats, semble vouloir s’aventurer dans le domaine des jeux de survie. Il serait judicieux pour le studio de clarifier ses objectifs, surtout après l’annulation d’un projet, la réduction du budget d’un autre et la fin du support VR. Récemment, la société a annoncé Lost Rift, un jeu qui se démarque par son esthétique inspirée de Sea of Thieves.

Prévu sur PC en accès anticipé cette année, Lost Rift propose un concept simple : vous vous échouez sur une île mystérieuse et devez survivre seul ou en coopération avec jusqu’à cinq joueurs. Le jeu inclut également des sessions de type Extraction pour récupérer des butins tout en affrontant d’autres joueurs en ligne. Bien que l’idée ne soit pas particulièrement originale, elle pourrait néanmoins offrir une expérience intéressante aux amateurs du genre

People can fly annonce lost rift, un jeu de survie en accès anticipé
People can fly annonce lost rift, un jeu de survie en accès anticipé

11 réponses

  1. gamer_invité dit :

    Je suis un peu fatigué des jeux où tu es tout seul à te battre contre les éléments et d’autres joueurs… Mais bon, je vais quand même essayer

  2. people_can_fly_fan_01 dit :

    Ah super encore un jeu qui part dans tous les sens ! Bon on verra si ça vaut le coup mais ma confiance est fragile en ce moment

  3. mister_boulet_du_gaming dit :

    Sincèrement, ils ont intérêt à assurer avec ce concept car sinon je vois déjà les critiques arriver en masse… Et j’suis pas prêt pour ça!

  4. lost_rift_explorer dit :

    Franchement, j’suis pas sûr que ça va le faire ce jeu. Un autre survival qui fait du copier-coller ? On verra bien !

  5. gears_of_survie dit :

    Génial! Je vais pouvoir me perdre virtuellement aussi depuis chez moi! Enfin quelque chose pour occuper mes soirées!

  6. jeux_vidéo_addict dit :

    Peut-être qu’ils vont nous surprendre avec leurs graphismes. En tout cas mon PC va chauffer comme jamais ! J’ai hâte de voir ça

  7. aventurier_en_ligne dit :

    C’est comme une recette de cuisine avec trop d’ingrédients : du Sea of Thieves, des zombies, et… ah oui un peu de flingue aussi. Qui a dit qu’on manquait d’originalité ?!

  8. _surréalisme_ dit :

    Wouah débarqué sur cette île mystérieuse me donne envie d’me barrer directement là-bas entre deux secs!

  9. funny_gamer_95 dit :

    Avec tous ces changements on dirait que la boîte navigue à vue… Espérons juste qu’elle ne coule pas avant même que le jeu sorte lol!

  10. gonzague33 dit :

    En gros, vous êtes dans la merde sur une île. Si c’est pas malheureux ! J’prends mes palmes ! 😀

  11. survie_king dit :

    Encore un énième jeu de survie où tu t’perds sur une île déserte. Vous avez déjà essayé de piger le sens d’un sandwich en plein milieu de l’océan ? Quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *