Les choses à retenir :
1. Mise à jour pour l’intégration du cross-play et du matchmaking
2. Matchmaking classé avec six niveaux et trois divisions
3. Problème des duos avec tirs alternatifs et solo avec match régulier
4. Difficultés Pro activées et seulement votre création MyPLAYER
5. Trailer vidéo pour accompagner la bonne nouvelle
PGA Tour 2K23 est un jeu de golf sorti en octobre 2022 avec très peu de fonctionnalités. Cela a provoqué de nombreuses réactions négatives de la part des joueurs et 2K Games et les développeurs ont récemment déployé une mise à jour qui intégre le cross-play et le matchmaking pour qu’il soit compatible avec PC, PS5, Xbox Series, PS4 et Xbox One. Le jeu est ainsi accessible à tous et chacun peut se mesurer avec quiconque, sur un pied d’égalité.
Les parties classées sont divisées en six niveaux différents et chaque niveau dispose d’une icône et d’une couleur pour identifier le rang. Lorsqu’ils participent à des parties classées Solo ou Duo, les joueurs seront limités à leur création MyPLAYER et joueront dans la difficulté Pro activée. Les duos sont des tirs alternatifs tandis que le solo est un jeu de match régulier.
Cette mise à jour est donc une excellente nouvelle pour tous les fans puisqu’elle permettra à PGA Tour 2K23 de devenir une plateforme de jeu multijoueur à part entière, où chacun pourra profiter pleinement des compétitions grâce au développement de l’icône et de la couleur de chaque niveau. De plus, la mise à jour donne l’opportunité aux fans d’utiliser leur Création MyPlayer dans les matchs classés, ce qui rendra le jeu encore plus amusant et intéressant.
Commentaires récents